Comme je vous en ai parlé...par Csvivi64

Démarré par Fanou, Mer 18/05/2016 à 22:21

flatman

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flatman

ils nous étonnera toujours le bigouden :boire:,encore une belle perle sortie de sa vidéothèque.

ps:garde tes putains de nuages :naaa1:,ça va pourrir dans le jardin :neige:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sio

Citation de: flatman le Ven 20/05/2016 à 07:20ps:garde tes putains de nuages :naaa1:,ça va pourrir dans le jardin :neige:


je partage ma poule, je partage !
 :bisou:

Fanou

Oh que c'est bon de revoir ça  :lovelove:
Merci François  :bisou:

philgood

 :bisou:
Merci , ça fait du bien de revoir ça ! :++:

Zébulon

Merci Sio.  :bisou:
Comme disent les amis, ça fait du bien de réentendre ça. Je crois que je vais mettre ça pour me réveiller le matin, ça me mettra de bonne humeur.  :lol: :lol: :lol:

Dommage que tu n'aies pas pu chanter, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu. :wiggle:
De toute façon, tu ne retrouveras jamais un public comme nous.  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Mon cher Claude,

Toutes mes félicitations !!

Je te revois - et te reverrai toujours - arriver un certain Samedi matin dans les Pyrénées, longiligne et sérieux, et te demandant où tu avais bien foutu les pieds...(de cochon) :lol:

Et nous avons tous fait la connaissance d'un mec extraordinaire.

Zebike m'aura permis toutes ces rencontres et comme je le dis souvent, nous n'emporterons avec nous que tous les moments de partage, qu'ils aient été faits d'amour ou d'amitié.

Toute le reste n'appartiendra qu'aux esprits faibles et aux coeurs secs.

Soyez chaque jour plus heureux que le précédent.

Dans la vie il suffit d'ouvrir les bras.

Je vous envoie des  :bisou:

Le Béniat du 69. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Csvivi64

Ce n'est pas parce que c'est un peu le mien,...mais  :chin: je le trouve très sympa ce post... :smile2:

Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses, car si j'avais vu que François filmait, sûr

que j'aurai sorti le grand jeu  :hein42:

Ensuite, tout le monde peut se rendre compte que vous avez tous été brillants, et avec toute mon expérience  :lol: je n'ai
jamais eu un public de cette valeur  :loveaa2:

Pour finir, mon petit Béniat érotique... euh ... je voulais dire du 69... effectivement, je vous ai rejoins sur la pointe

des pieds, mais il m'a suffit d'une seule journée pour réaliser le bonheur que vous pouviez m'apporter.

Alors je vous embrasse à tous et n'oublions pas de savourer tous ces bons moments.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Comme les copains, je me suis bien marré devant la vidéo, on a passé un sacré bon moment à taper sur les tables :+++: :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

goalkeeper

Excellentissime !! vous tous aussi... :clan: :clan:

Un rendez-vous par an !! mais quel rendez-vous... :++: :++: :++:

Vous m'avez permis d'élargir mon cercle.... :naaa1: :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...