Un bel Athlet !!!!

Démarré par L'Ours, Lun 16/05/2016 à 18:35

L'Ours

Vous n'êtes qu'un ramassis de tarloupettes indisciplinés !  :naaa1:

Mais on en reparlera, vous verrez, ... le jour ou les soucis arriveront  :sifflene:



"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude."
Et toc, si on vous avait dit qu'aujourd'hui, vous liriez du Charles Peguy sur ZeBike, vous n'y auriez pas cru, mais je suis en verve (aussi !!!  :naaa1:) aujourd'hui  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Mer 18/05/2016 à 21:18Pas de discussion !

Pas de gonzesses dans le MC  :sifflene:


 :ymca: :ymca: :ymca: :ymca:







Enfin, si, juste les jours de ménage  :naaa1:

 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 19/05/2016 à 06:59"L'ordre, et l'ordre seul, fait en définitive la liberté. Le désordre fait la servitude."
Et toc, si on vous avait dit qu'aujourd'hui, vous liriez du Charles Peguy sur ZeBike, vous n'y auriez pas cru, mais je suis en verve (aussi !!!  :naaa1:) aujourd'hui  :sifflene:

Je ne savais pas qu'elle avait écrit des livres  :chin:





 :lol:

gegedu13

Puisque le niveau s'élève et que nous sommes dans les citations, en voici 3 qui répondent au sentiment d'une certaine majorité me semble-t-il:  :sifflene:

- Si l'ordre est le plaisir de la raison,le désordre est le délice de l'imagination. (Paul Claudel)

- Notre esprit est fait d'un désordre, plus un besoin de mettre en ordre. (Paul Valéry)

- Un certain désordre favorise la synthèse. (Michel Serres)

Voilà pour aujourd'hui, ça suffira  :boire: :bisou:
Gégé

Zébulon

#19
Je ne veux pas que l'autre soit le même, je veux que l'autre soit autre.
Charles Péguy
 :bisou:

Zébulon

Citation de: gegedu13 le Jeu 19/05/2016 à 11:20Puisque le niveau s'élève et que nous sommes dans les citations, en voici 3 qui répondent au sentiment d'une certaine majorité me semble-t-il:  :sifflene:

- Si l'ordre est le plaisir de la raison,le désordre est le délice de l'imagination. (Paul Claudel)

- Notre esprit est fait d'un désordre, plus un besoin de mettre en ordre. (Paul Valéry)

- Un certain désordre favorise la synthèse. (Michel Serres)

Voilà pour aujourd'hui, ça suffira  :boire: :bisou:

Bravo Gégé.

La première me parle particulièrement.  :++:


La Boulette

Bonjour tout le monde, ça faisait un bail (pour ceux qui me connaissent)  :wink:

Gros bisous à mes admirateurs  :blop:
Pou Pou Pidou !

Bigtiti41

Bonjour.

Je vois que sur ce forum, on peut même dériver sur une discussion philosophique. Chapeau les gars... Et demoiselles !
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent!

Fanou

Citation de: La Boulette le Jeu  8/09/2016 à 11:22Bonjour tout le monde, ça faisait un bail (pour ceux qui me connaissent)  :wink:

Gros bisous à mes admirateurs  :blop:

Te v'la revenu là  :lol:

sio

 :bisou:
boulette enfin !
j'ai un copain qui veut ton 06 ... mais Chut
LOL

L'Ours

Ohhhh  :++: ça fait plaisir de te relire  :+++: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon

Salut La Boulette.  :bisou:

Je n'ai pas le plaisir de te connaitre mais une présence féminine supplémentaire est la bienvenue.

Je me sens un peu seule parfois...  :naaa1:

Parce que, il faut bien le dire...  :c des malades:

Mais je les aime...  

:clan:  :love: :love: :lovelove: :lovelove: :lovelove:




jo03

Bonjour la Boulette c'était quand, ta dernière Bod ? :D
ma belle région l'AUVERGNE

La Boulette

Citation de: sio le Ven  9/09/2016 à 00:57:bisou:
boulette enfin !
j'ai un copain qui veut ton 06 ... mais Chut
LOL


... on dit SILENCE

Quelle rigolade quand même cette soiré là.
Puis les autres jusqu'à la BoD

C'était où déja ?
Ah, oui :


A L'OUEST


Mon esprit vous accompagnait

Pour ceux qui ne me connaissent pas : je vous fais plein de bisous car je ne suis qu'amour et tendresse
Pou Pou Pidou !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.