Etriers de 1300

Démarré par combava17, Mar 10/05/2016 à 21:58

combava17

Salut les freineurs fous  :bisou:

La Bod m'a ouvert les yeux: Une Big ça freine pas, ça ralentit tout au plus.

Histoire de vous faire l'intérieur la prochaine fois, et sur les judicieux conseils de Philgood, je recherche des étriers de freins de 1300.

Merci de me faire signe si vous en trouvez.

Joël

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Dany 49

Citation de: combava17 le Mar 10/05/2016 à 21:58Salut les freineurs fous  :bisou:

La Bod m'a ouvert les yeux: Une Big ça freine pas, ça ralentit tout au plus.

Histoire de vous faire l'intérieur la prochaine fois, et sur les judicieux conseils de Philgood, je recherche des étriers de freins de 1300.

Merci de me faire signe si vous en trouvez.

Joël



J'te vends les miens je m'en serre pas, c"est les lâches qui freinent  :nannannan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio


silence

Si tu veux faire un vrai changement COMBAVA17 il te faut aussi changer le maître cylindre et éventuellement pour réaliser le top opter pour des durites aviation en plus  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..


combava17

Merci Silence,  :bisou:


J'ai déjà des durites avia sur la big. C'est un début  :roll:

Tu penses qu'il est indispensable de changer le maître-cylindre?

En ce qui concerne les amortisseurs, j'ai fouillé sur le site EMC. Apparemment ils sont montés correctement.

Au plaisir,  :boire:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Il n'y a pas que les amortisseurs qui sont bien montés...  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

T'as des noms?

C'est pour monter un dossier.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

Pardon, on parle de moi ?  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: combava17 le Mer 11/05/2016 à 09:01Tu penses qu'il est indispensable de changer le maître-cylindre?




C'est même le plus important si tu veut mieux freiner , je me demande même si les étrier du Big ne sont pas identique au 13 , je ne me rappelle plus ( j'ai eu un 13 aussi )  :wink:

combava17

Pensez-vous que le prix de cet ensemble maître cylindre et poignée de frein est intéressant et surtout, convient-il à la Big?

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/306727712.htm?ca=12_s

 :hand: Je sais! Il n'y a que les lâches qui freinent.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

#11
 :++: il a pas l air en super état extérieur mais c est l hydraulique qui compte !!
Tu peut aussi visé les pièces de bécane de route passés sur piste ! Type GSXR , CBR , etc,etc a freinage radial avec bocal déporté
Ca ajoute un petit côté racing et surtout ça pousse plus fort !

Fanou

Citation de: combava17 le Jeu 12/05/2016 à 10:43Pensez-vous que le prix de cet ensemble maître cylindre et poignée de frein est intéressant et surtout, convient-il à la Big?

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/306727712.htm?ca=12_s

 :hand: Je sais! Il n'y a que les lâches qui freinent.

Ce que je peut te dire sur cette annonce , c'est que cela fait plus d'un an qu'il essaie de la vendre  :wink:

combava17

Merci Philgood,  :boire:
Freinage radiale, bocal déporté, coté racing. Ouh là là, comme tu y vas!  :vieuxbodeur:

Je vais rester dans le traditionnel. Si tu penses que ça freine mieux avec l'équipement de la 13, c'est déjà bien.

Merci Fanou,

Je vais contacter le gars et lu proposer 50 euros. On verra bien.

Juste une dernière question.
Toutes les systèmes conviennent à la Big, ou dois-je vérifier qu'il n'ait pas l'ABS?

Je vous  :bisou:


Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: combava17 le Jeu 12/05/2016 à 18:01Juste une dernière question.
Toutes les systèmes conviennent à la Big, ou dois-je vérifier qu'il n'ait pas l'ABS?






Bonne question !  :chin: