Tous des bons ces BMistes !

Démarré par silence, Lun 14/03/2016 à 20:22

sio

Citation de: Dany 86 le Ven 18/03/2016 à 15:57Tout a fait d'accord avec la Fédé (enfin avec toi David :naaa1:), sauf que tu as censuré la photo des proprios de 13, reprend la photo en grand angle ou panoramique stp, et tu verras ou sont les galinettes  :sifflene:

changes de lunettes. ce ne sont pas LES galinettes avec un 13 mais 1 seule.
mais tu as raison, elleS SONT avec la BIG

francky74

s ils avaient 4 galinettes les bigoneux , ils poseraient tout dans le caleçon en deux second comme sur la route  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mou hahahahahahaha© !!!

Me faites rire.

Les gonzesses, c'est l'étoile qui les fait rêver... :naaa1: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

#33
 :wiggle: :wiggle: c'est le carnet de chèque de l'Aubergiste  qui a acheté l'étoile, nuance  :sifflene:  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cow-cheez

#34
Mon petit Grogro, apprends que, avec un mec en Big, les étoiles sont dans leurs c**. Pas sur le réservoir  :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

GroGro

Parfois on peut même en trouver dans la lune... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#36
D'ailleurs c'est pas une étoile c'est une hélice d'avion stylisé  :sifflene:

Et puis je comprends que c'est pour son look qu'elles vont craquer  :arf:

francky74

#37
Citation de: GroGro le Sam 19/03/2016 à 10:05Mou hahahahahahaha©©© !!!

Me faites rire.

Les gonzesses, c'est l'étoile qui les fait rêver... :naaa1: :lol:

L'étoile  :chin: :chin: :chin:
moi je vois plutôt une magnifique croix   :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Le Jack

là je crois que je vais intervenir en toute démocratie  :lol: ..
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Vass y mon Raoul, épluche leur la bite à tous ces Japonais !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :lol: :lol: :lol:
La nouvelle guerre mondiale ZEBIKIENNE est déclarée , les misersmicht contre les zéros  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

T'as raison mon Francky .. Les zéros :-)))
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Là Francky , tu aurais dut prendre un autre exemple  :lol:  

francky74

ben quoi des misere-schmit c est pas mieux  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries