La meilleur pub BM !!!!

Démarré par Fanou, Dim 28/02/2016 à 10:06

Fanou

#15
Citation de: Le Jack le Mer  2/03/2016 à 09:14Client mécontent de son concessionnaire Honda et qui demande une vraie moto en prêt  :+++:

L'amour te donne raison mon cher Jack mais je ne veux pas le dire trop fort  :++:


jo03

#16
Sur une BM les pannes ne sont pas importantes, pas de casse,changer une batterie ça peut arriver et pi c'est tout   :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

#17
Citation de: jo03 le Mer  2/03/2016 à 20:51Sur une BM les pannes ne sont pas importantes, pas de casse,changer une batterie ça peut arriver et pi c'est tout   :+++:

T'as raison, c'est aussi l'avis  de Totos ou son gendre :++:

 :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

#18
Citation de: silence le Mer  2/03/2016 à 21:09T'as raison, c'est aussi l'avis  de Totos ou son gendre :++:


 :boire: :boire: :boire:

jo03

#19
Je parlais de toutes les Bm bien sûr   :+++:
ma belle région l'AUVERGNE

Le Jack

#20
jamais changé la batterie .. après 2 mois de stop , elle est repartie au quart de tour ..

Fanou, Silence, Sio  :naaa1:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Le Jack

#21
Je rappelle que l'espace BM de ce forum ne bénéficie d'aucune liberté d'expression . Ici on contrôle tout comme dans l'usine  :arme:

Le premier qui se plaint, je lui envoie l'escadrille des Tractopelle@  :arme:  non mais ...  :lol:

Deutche Kommunikazion über alles  :boire:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

#22
T'as raison mon d'Jack  :++:

Le Jack

#23
Escadrille, faites chauffer les berlingues, y'a des bridés qui ne comprennent pas ..   :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

francky74

#24
Mais il est remonté le coucou suisse , croire qu on avance avec un Bm hahahahahahaha©©©©©   :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

#25
Test de censure: ma moto est une daube autrichienne :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Citation de: Le Jack le Ven  4/03/2016 à 17:01Je rappelle que l'espace BM de ce forum ne bénéficie d'aucune liberté d'expression . Ici on contrôle tout comme dans l'usine  :arme:

Le premier qui se plaint, je lui envoie l'escadrille des Tractopelle@  :arme:  non mais ...  :lol:

Deutche Kommunikazion über alles  :boire:

Ya Ya !!

Noussalons les réduire au zilensseu !! :arme: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :chin: :chin: :chin: on se croirai en france  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

#28
C'est bon, Jack a raison on doit respecter BM   :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#29
Ici c'est un espace libre , pas le 4 eme Reich  !! :++: