Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

L'Ours

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :++: :boire: (ça, c'est pour JA)

 :bisou: :hop: (ça, c'est pour Sio !)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Merci a JA et François  :boire:
 :clan:

jo03

Bel esprit bravo les garçons  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Bravo à ceux qui nous permettent de nous accouder au comptoir  :+++: :+++: :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Bravo et merci à ceux qui travaillent dans l'ombre ...! :++:

JA :  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Dany 49

Merci les bretons  :gerbe: (Désolé mais le mot Breton me donne des nausées ! )mais il faut bien admettre que sur ce coup  :inclin01: :hello: MERCI LES GARS  :clan:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Je vous l'avais dit... il faut toujours laisser faire ceux qui savent  :lol:

Et puis moi... ça m'arrange.

Je ne sais pas s'il est sympa ce J.A. mais il est compétent... c'est déjà ça  :bravox01:

Avec toute ma gratitude  :hello:

 :boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Petites questions , alors que la migration c'est bien passé , récupéreras ton la galeries photos ?
Une autre , y'a t'il de prévu un changement de visuel du site ( l'actuel date de 2006 )

A la votre  :boire: et a la  :bod17:  :wink:

gegedu13

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Bien que dans l'ombre, ce travail nous permet d'être encore bien éclairés grâce à ceux qui ont bien voulu se donner du mal pour que l'on puisse poursuivre nos diverses élucubrations  :naaa1: :++: :++: :++: :++:  :bisou: :boire:
Gégé

raf50000

Citation de: Fanou le Mer  8/03/2017 à 10:56Petites questions , alors que la migration c'est bien passé , récupéreras ton la galeries photos ?
Une autre , y'a t'il de prévu un changement de visuel du site ( l'actuel date de 2006 )

A la votre  :boire: et a la  :bod17:  :wink:

C'est VRAIMENT nécessaire ? :chin:
Pour la galerie photo, oui :++:, mais moderniser quelque chose qui marche bien...pourquoi ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

précisions :
. TOUT le contenu des bases de données seront conservées en sauvegarde
. nous ne changerons rien à l'aspect, sauf obligation imposé par le nouvel environnement logiciel. L'objectif de JA est juste le transfert et de s'assurer que tout fonctionne
 :++:



philgood

la question qui m'a étépoée , concerne les adresses mails , est ce que elles
seront toujours actives ?
 :boire: :++:

silence

Perso je suis pour qu'on rafraîchisse les photos de l'accueil
Asocial tendance irascible. What else ?..