Tu nous manques !

Démarré par Fanou, Sam 9/01/2016 à 21:20

Fanou

Je me rapelle encore très bien la façon dont j'ai appris sa disparition , le bus arrivait au collége , j'étais en 6 eme et l'Aziza cartonnait au Top50
Je me retrouve toujours a 10 000 % dans tes textes , tu nous manques , ton engagement , tes convictions , p.tain d'année 86 , Michel nous quittais en juin ( troublant non ? ) , ironie de l'histoire , j'apprenais sa disparation cette fois en rentrant du collége .  :cry:  













Vous  manquez a ce monde pourri par l'égoïsme , l'individualisme , la haine , le racisme et le fric   :cry: :clan:

Csvivi64

Tu dis que tu étais en 6ème... :chin:... T'étais drôlement à la bourre alors...

Je dis ça, je dis rien, mais moi, j'effectuai mon service militaire  :lol:

 :chuicach

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Tu es si vieux que ça  :lol:

zouft57

Merci  à toi mon  fanou

Daniel BALAVOINE a été le 1er chanteur dont j'ai été et reste FAN pour ces textes et ces musiques ,et aussi et surtout pour l'homme qu'il est et restera à jamais .

J'ai eu l'immense honneur,bonheur PLAISIR de le voir en concert chez nous dans une toute petite salle en 1982 ,un souvenir impérissable .

Tu as raison IL  NOUS  MANQUE pour tout un tas de raisons  :bisou:

[yt=425,350][/yt]
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: zouft57 le Lun 11/01/2016 à 20:06Merci  à toi mon  fanou

Daniel BALAVOINE a été le 1er chanteur dont j'ai été et reste FAN pour ces textes et ces musiques ,et aussi et surtout pour l'homme qu'il est et restera à jamais .

J'ai eu l'immense honneur,bonheur PLAISIR de le voir en concert chez nous dans une toute petite salle en 1982 ,un souvenir impérissable .

Tu as raison IL  NOUS  MANQUE pour tout un tas de raisons  :bisou:

[yt=425,350][/yt]


 :bisou:
Ma chanson préféré  :clan: