reco Téléthon 2015 (29)

Démarré par sio, Dim 22/11/2015 à 17:08

sio

Avec une belle journée comme il en existe plein en Bretagne, une petite virée pour la reco du Téléthon où je serai bénévole pour la sécu lors de la balade et le matin, la balade des élus sur le territoire de la communautés de communes. Reco avec Pauline en passagère



le ciel sans aucun nuage, n'en déplaise aux mauvaises langues




























 :++: une virée sympa, un bon moment avec ma fille, bref, un beau dimanche !

philgood


Fanou


Bigou

Moi je dis : étrange ce ciel bleu ! Mais les routes restent mouillées elles ... :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: bigou le Dim 22/11/2015 à 18:22Moi je dis : étrange ce ciel bleu ! Mais les routes restent mouillées elles ... :lol:


Il ne pleut que sur les cons en Bretagne, y'a sûrement eu un convoi peu avant que François n'arrive sur place :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dany 49

Je pense quand même que François a dû recevoir quelques gouttes  :naaa1:

Sinon François  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

Citation de: Dany 86 le Dim 22/11/2015 à 20:31Je pense quand même que François a dû recevoir quelques gouttes  :naaa1:

Sinon François  :++:


 :hop: :hop: :hop:

Csvivi64

Si un jour, je dis bien un jour, je dois venir en Bretagne, j'espère bien trouver un ciel aussi bleu !
Tu crois que cela pourra se reproduire ?

Personnellement, je suis du genre de Saint Thomas... Je crois ce que je vois...
Car il y a longtemps que les photos peuvent être retouchées pour nous faire croire n'importe quoi...

Sans rancune Francois, et je te fais un   :bisou:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

Citation de: csvivi64 le Dim 22/11/2015 à 21:16Si un jour, je dis bien un jour, je dois venir en Bretagne, j'espère bien trouver un ciel aussi bleu !
Tu crois que cela pourra se reproduire ?

Personnellement, je suis du genre de Saint Thomas... Je crois ce que je vois...
Car il y a longtemps que les photos peuvent être retouchées pour nous faire croire n'importe quoi...

Sans rancune Francois, et je te fais un   :bisou:

:wink:
écoutes, je t'invite voir la beauté de ce ciel lors de l'ascension 2018 !
 :bisou:

silence

Nous connaissons même un gîte dans le coin super sympa CSVIVI   8)

Si tu veux lors d'un prochain séjour par là-bas, on te tiendras au courant  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Ok les Loulous. On fera comme ça.  :++:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

les couleurs de ZB étaient encore bien visibles lors du Téléthon de la Côte des Légendes (29)



et une photo souhaitée par ma fille, l'association lui a bien plu



ils en parlent et c'est tant mieux !





L'Ours

#12
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:  :bisou:

Et pourtant, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, .... mais je n'aime pas les bretons !!! :+++: :naaa1: :hop:









ni les mayennais, d'ailleurs, ni les sudistes, ni les nordistes, ni les bordelais, ni, ni, ni !!!  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Csvivi64

Super François.  :bravox01:

Je suppose que le RDV sera à nouveau honoré l'an prochain.

 :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !