MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

francky74

hahahahahahaha© Les limitations , celle de ton cerveau alors ???  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

On se calme les copains, j'ai juste dit que j'avais vendu le KLV, rien d'autre.... :mpff:

 :beer:

Seul le présent est éternel....

francky74

Bon ca nous dit pas ce que tu vas prendre  :hop: :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: francky74 le Jeu 17/11/2016 à 08:52Bon ca nous dit pas ce que tu vas prendre  :hop: :arme:
 :bisou: :boire:

Surtout te retourne na Franky  :hop:
Seul le présent est éternel....

GroGro

De toute façon bande de mous de la teube entre ceux qui savent pas lire et ceux qui savent pas compter, votre concours de pronos c'est du mou d'veau ! :naaa1:

Tractopelle@ POWAAAAAA !!! :blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Bernard, c'est l'heure de tes gouttes mon bonhomme !!!!  :sifflene:

Marc25

Tractopelle@ Power en rose....
C'est bien d'assumer GroGro, je suis avec toi !!

Csvivi64

Citation de: alf le Jeu 17/11/2016 à 12:06Surtout te retourne pas Franky  :hop:


Et je rajoute : "Francky, te voilà prévenu..."

 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries