MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

GroGro

Et Alf qui a fait les freins à Frankie...

Heureusement qu'il ne roule pas sur :blop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Aucun mérite Beñat....Faire les freins à Francky :hop: c'est un plaisir  :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Hm

Citation de: Fanou le Lun 14/11/2016 à 11:47:wiggle: tu t'es trainé la teub c'est tout  :naaa1:

Et pis moi c'était pour libérer ma place sur le podium :ptdr: :ptdr: :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: alf le Lun 14/11/2016 à 18:21Aucun mérite Beñat....Faire les freins à Francky :hop: c'est un plaisir  :sifflene:


Michel , ton avatar est inquiétant je trouve  :shock:

alf

Ben quoi ? c'est les couleurs de l'Euskadi....
Ah au fait, je sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai vendu le KLV... :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire: :clan:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Je crains le pire  :cry:

alf

Seul le présent est éternel....

Marc25

Non mais non alf pas toi !!!
J'avais dit que du bien de te Kawa !!!! STP !!!

Entre Fanou qui renie les phares rond, Raf qui décide de rester sur la route et de ne plus tenter des trucs bizarres ce n'est plus ce que c'était ici !!
Bientôt l'Aubergiste ne sera plus susceptible, Grogro aura du goût, Francky respectera les limitations et on pourra fermer boutique !!!

combava17

C'est vrai que ça s'embourgeoise sévère dans ce rade!  :arme: Pourquoi pas une Porsche aussi?

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.

Je m'en vais noyer mon chagrin dans   :murphys:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Citation de: Marc25 le Mar 15/11/2016 à 20:39N

Entre Fanou qui renie les phares rond,

 :wiggle: :wiggle: :wiggle:

Mais tu as bu toi ou quoi ?  :shock:

L'Ours

Citation de: Marc25 le Mar 15/11/2016 à 20:39Non mais non alf pas toi !!!
J'avais dit que du bien de te Kawa !!!! STP !!!

Entre Fanou qui renie les phares rond, Raf qui décide de rester sur la route et de ne plus tenter des trucs bizarres ce n'est plus ce que c'était ici !!
Bientôt l'Aubergiste ne sera plus susceptible, Grogro aura du goût, Francky respectera les limitations et on pourra fermer boutique !!!

Tu sais c'qui t'dit l'aubergiste  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Marc25

Citation de: Fanou le Mar 15/11/2016 à 22:12:wiggle: :wiggle: :wiggle:

Mais tu as bu toi ou quoi ?  :shock:
Dit-il en arborant fièrement cette photo :



 :sifflene:

 :naaa1:

Marc25


Fanou

Oui mais ma préféré c'est celle qui a le phare rond  :naaa1:

Et puis dans le phare de la Ducat , il y en a deux de phare rond  :naaa1: :naaa1: