MOTOGP 2016

Démarré par Fanou, Mar 10/11/2015 à 11:26

philgood

l'année dernière aussi ils ont bien démarré les essais au final les 4 mêmes ont figurés en tète de chaque course ! Wait an see !! :++:

Fanou

retour sur la chute de Loris , flippant  :shock:


silence

Oui ben là faut être blindé dans sa tête pour remonter sur sa meule avec... des MICHELIN  :?

Ce genre de défaut c'est grave quand même  :--:  :evil:





Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Résultat d'aujourd'hui  :wink:





et Combiné des 3 jours  :wink:



Lorenzo et Rossi aux avant poste et les Ducat sont là ( Stoner 5eme ce matin !!!! )  , les honda en retraient  :wink:

philgood

c'est arrivé a Bridgestone il me semble sur la kawa de Nakano !
 Au début de du partenariat avec le moto gp !!

Fanou

Exact !!!! en pleine ligne droite aussi , mais pendant la course je crois  :wink:

Hm

Lorenzo plante 1 seconde au reste de la meute, je crains qu'il soit trop souvent devant cette saison :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

La préparation avance pour nos champions , la suite des Test se déroule en Australie , sur le mythique circuit de Phillip Island  :++:


Test qui se sont déroulé pour cette premiere journée en condition humide


Fanou

Test Phillip Island 2eme jour  :++:



A noté la Suz en 1 ere place , les Yam et Marquez dans un mouchoir et la belle 11 eme place de Loris Baz  :bravox01:

Fanou

Dernier des trois jours de test , retour aux affaire de Marquez , c'est très serré  :wink:
Que dire de la Perf de Loris Baz  :shock: waouh c'est cool !!!! :bravox01:  


Fanou

Temps cumulés des 3 jours de test  :wink:


philgood

Livrée 2016 de chez ducat ' !!



Fanou


Fanou

Depuis hier , les derniers test avant la reprise a la fin du mois  :arf: :arf: :arf:



Hm

Citation de: philgood le Jeu 25/02/2016 à 09:55Livrée 2016 de chez ducat ' !!





Ils se regardent avec l'appétit d'un homo face à un hétérosexuel convertible ou je me gourre :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!