ce que vous ne verrez jamais ?

Démarré par francky74, Jeu 5/11/2015 à 08:49

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

2 reflexions :

- si elle avait été armée on aurait de nouvelles élections, :roll: :roll:

- vu le plaquage, elle va avoir mal aux côtes ... :shock:

sinon ... rien ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

gegedu13

 :bravox01: Exactement ce que j'ai pensé aussi.. :++:
Bien protégé notre cher "Choi", mais un peu à la bourre les mecs  :naaa1: :hop: :tribunal:
Gégé

francky74

moi je dis ca devrai arriver plus souvent avec de la farine bien sur  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Comme vous: comment a t'elle pu arriver là malgré la securite :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

moi je dis que c'est NUL



1. elle ne sait pas qu'il faut mouiller avant ?  :sifflene:

2. la sécurité au placard, non seulement elle arrive à coté sur l'estrade, mais elle vide 3 fois son sac de farine  :arme:

3. on peut ne pas être d'accord mais il y a d'autres moyens de le faire savoir (je sais cela fait vieux con mais j'assume)  :naaa1:

laroutiere

Citation de: sio le Ven  6/11/2015 à 01:13moi je dis que c'est NUL



1. elle ne sait pas qu'il faut mouiller avant ?  :sifflene:

2. la sécurité au placard, non seulement elle arrive à coté sur l'estrade, mais elle vide 3 fois son sac de farine  :arme:

3. on peut ne pas être d'accord mais il y a d'autres moyens de le faire savoir (je sais cela fait vieux con mais j'assume)  :naaa1:

 :chin: ça, tu sais pas...  :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Moi je ne condamne pas, je n'encourage pas, je dis (juste pour le plaisir du joli mot) que Flanby a bien roulé son électorat dans la farine et personne ne l'a plaqué  :sifflene:

Je dis aussi de faire attention à la censure, on a pour habitude d'écarter tout ce qui touche de près ou de loin à la politique et au sein de ZEBIKE il y a des règles que je n'approuve pas...  :wiggle: mais pas celle-ci  :wink:

 :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Moi j'aurais bien aimé voir aussi Sarko ce faire entarter ou enfariner  :wink:

laroutiere

 :hein42: En attendant on subit la plus grande invasion organisée de tous les temps et personne ne dit rien !  

  :shock: Et ça vous le voyez...ou pas... :heinaa2:  
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Palain

Citation de: laroutiere le Ven  6/11/2015 à 21:59:hein42: En attendant on subit la plus grande invasion organisée de tous les temps et personne ne dit rien !  

  :shock: Et ça vous le voyez...ou pas... :heinaa2:  
Oui mais on nous dit que ça va bien se passer.....

Don't worry, be happy....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

Vu l'heure et sans faire de politique, me vient une réplique des inconnus: j'ai beau être matinal, j'ai mal :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ça va mal on est mal chef !  :chin: on augmente la population rurale 200 à 10kms 20 plus loin es un bien es un mal ?à voir l'avenir est à vous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

sio