Pas mal les gars!

Démarré par Palain, Mer 4/11/2015 à 16:10

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Hm

Toutes les brebis du troupeau ne vont pas dans le même sens,comme Steph, je trouve que c'est malmener une profession qui n'en a pas besoin :|
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Palain

Citation de: Hm le Mer  4/11/2015 à 20:40Toutes les brebis du troupeau ne vont pas dans le même sens,comme Steph, je trouve que c'est malmener une profession qui n'en a pas besoin :|

Whoa, ils se sont bien malmenés tout seuls sur ce coup là.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

et apres on nous fait la moral  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: Palain le Jeu  5/11/2015 à 10:10Whoa, ils se sont bien malmenés tout seuls sur ce coup là.

Entièrement d'accord, ce sont les brebis. :--:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

 :chin: Zont pas étés malin ceux là... :--:

 :wiggle: Sûr que ça ne remonte pas le niveau vu qu'ils étaient en tenue de service.

 :roll: D'un autre coté on en parle parce que c'est des flics mais combien d'autres dans d'autres professions et même sans travailler ont, à un moment ou à un autre consommé un petit peu ou beaucoup et ont pris un véhicule après pour rentrer ?  

 :chin: Lequel d'entre vous peut dire qu'il ne l'a jamais fait ?

   :( Ceci dit je cautionne pas du tout  :wiggle:


   
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere le Ven  6/11/2015 à 19:31:chin: Zont pas étés malin ceux là... :--:

 :wiggle: Sûr que ça ne remonte pas le niveau vu qu'ils étaient en tenue de service.

 :roll: D'un autre coté on en parle parce que c'est des flics mais combien d'autres dans d'autres professions et même sans travailler ont, à un moment ou à un autre consommé un petit peu ou beaucoup et ont pris un véhicule après pour rentrer ?  

 :chin: Lequel d'entre vous peut dire qu'il ne l'a jamais fait ?

   :( Ceci dit je cautionne pas du tout  :wiggle:


  
:+1:

Palain

#10
Citation de: laroutiere le Ven  6/11/2015 à 19:31:chin: Zont pas étés malin ceux là... :--:

 :wiggle: Sûr que ça ne remonte pas le niveau vu qu'ils étaient en tenue de service.

 :roll: D'un autre coté on en parle parce que c'est des flics mais combien d'autres dans d'autres professions et même sans travailler ont, à un moment ou à un autre consommé un petit peu ou beaucoup et ont pris un véhicule après pour rentrer ?  

 :chin: Lequel d'entre vous peut dire qu'il ne l'a jamais fait ?

   :( Ceci dit je cautionne pas du tout  :wiggle:


  

Moi!
Jamais d'alcool en temps normal, a fortifori si je dois travailler et/ou conduire.
D'ailleurs je suis pour le taux 0.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

 :+++: Une exception...mais bon  :chin:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

jo03

Depuis 4 ans je ne bois que de l'eau et ça me fais chi.....de ne pas boire un peu d'alcool  avec modération bien sur  :? le taux 0 c'est pour les saints  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: Palain le Ven  6/11/2015 à 21:48Moi!
Jamais d'alcool en temps normal, a fortifori si je dois travailler et/ou conduire.
D'ailleurs je suis pour le taux 0.


Rien ne t'empêche de rester à zéro même si ce n'est pas gravé dans les textes de loi...
Pour ma part, les lois trop strictes ou trop dures m'em...dent !
Á côté du verre d'eau, j'aime bien avoir un verre à pied avec du rouge dedans et à l'apéro, j'aime bien apporter un peu de jaune á mon eau...

 :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Palain

Citation de: csvivi64 le Sam  7/11/2015 à 13:36Rien ne t'empêche de rester à zéro même si ce n'est pas gravé dans les textes de loi...
Pour ma part, les lois trop strictes ou trop dures m'em...dent !
Á côté du verre d'eau, j'aime bien avoir un verre à pied avec du rouge dedans et à l'apéro, j'aime bien apporter un peu de jaune á mon eau...

 :boire:

 :wink:

Un taux zero sur la route ne t'empêchera pas d'avoir ton verre de vin ou ton apéro anisé si tu n'as pas à prendre la route ensuite.
Comprenons nous bien. Malgré les apparences je ne suis pas anti alcool, cependant au volant je trouve bien plus grave de rouler avec des réflexes et une capacité de jugement atténuée que de rouler 10 km/h au dessus de la vitesse limite, souvent imposée sans réelle analyse du réseau routier.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.