Blagounette(s)

Démarré par Palain, Sam 19/09/2015 à 18:38

Palain

 

C'est 2 potes qui veulent sortir au café seulement ils ont pas un rond , ils font leur poches et finalement ils réunissent 1,30 € ...
" J'ai une idée !! " dis le premier et il traverse la rue pour filer chez le boucher et ressort 2 minutes plus tard avec une belle saucisse de MORTEAU .
" T'es con ! Déja qu'on avait pas grand chose mais la .... Comment tu veut picoler avec ta saucisse ??? "
" T'inquiète , suis moi et tu vas voir , j'ai un plan !! "
Et les 2 compères rentrent dans le troquet , ils commandent 3 doubles whisky et sirotent tranquillement ...
Au moment de payer , le premier dis a l'oreille de l'autre :
" Regarde ce qu'on va faire : j'ai fait un trou dans ma poche , je vais ouvrir ma braguette et sortir la saucisse par l'ouverture , toi tu vas te mettre a genoux et prendre la saucisse dans la bouche OK ? "
" T'es con pourquoi ? "
" Y'a un miroir , le patron va nous prendre pour 2 PD et il va nous virer sans demander l'addition !! "
" OK on essaie "
Et le gars s'exécute , le voila a genoux avec la MORTEAU dans la bouche et depuis son bar le patron voit toute la scène .
" DEHORS LES FIOTTES !!! "
Et nos 2 compères se font virer du bar , et ils font ca toute la soirée , ivres mort ils écument tous les bars de la ville ....
A 3 heures du matin l'un dit a l'autre :
" Trop bien le coup de la saucisse mais la on en est au moins au 15 ème bar , suis mort je rentre !! "
" Ouai t'as raison , moi aussi suis raide , et en plus suis tellement rond que j'ai paumé la saucisse au deuxième bar ....  
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio


Fanou


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

#5
Un matin , un homme dans la cuisine en train de faire les 100 pas sa tasse de café a la main .
Sa femme le rejoint , et la,elle voit une larme qui coule sur sa joue .
Elle lui demande :" Qu'est ce qui se passe ? "
lui : "tu te souviens quand ton père nous a surpris le soir chez eux ?."
elle:" oui "
Lui : "Ce soir là ton père  m'a pris a part , et m'a dit : "ou tu épouses ma fille , ou tu passes 20 ans en prison "
Elle :"ha et alors ?"
Lui : "J'aurais été libéré aujourd'hui ! "

 :boire:

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


Palain

#8
Une petite qui m'est arrivée cette nuit.
Cette nuit, donc, pas réveillé je me lève pour aller aux toilettes et en revenant dans la pénombre je vois le chat sur le lit je me mets à lui parler à voix basse et à le caresser, quand soudain Thalie me demande ce que je fais. Je lui dis que je flatte le chat, qui est venu passer la nuit avec nous. Là elle allume et me dit : Le chat est sorti, tu es en train de caresser mon gilet. :roll:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio


francky74

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
c est moche de vieillir  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

 :lol:

On dirait une histoire de GROGRO une nuit de BOD  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou