promosport LM2015 - Decollage réussi mais atterissage loupé LoL

Démarré par sio, Dim 19/07/2015 à 23:02

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: L'Aubergiste le Dim  3/04/2016 à 08:09:++: content que tu sois bien dedans  :++:

Et les roulettes, tu as enlevé tes roulettes ?????????  :naaa1:

 :bisou:

Plus de roulettes, un bon ressenti, c'est curieux comme réaction en fait. En fait je me posais plein de questions diverses à propos de la moto et bien plus de moi bien avant d'arriver au circuit. Quand je suis monté sur mon 500 pour la première session, il ne restaient que deux questions : La moto est-elle bien remise en état  :chin: ? Suis-je encore capable de me laisser aller comme avant ce 19 juillet 2015  :chin: ?

Le premier tour a été fort et dense en réponses concernant l'état de ma moto et au fil des tours je me suis rendu compte que le plaisir était toujours là au point de m'appliquer à reprendre mes automatismes. Puis augmentant le rythme j'ai senti le pneu arrière glisser deux trois fois  :? , j'avoue que cela m'a refroidi un peu (la température locale s'en chargeait déjà pas mal  :lol: ) et deux sessions ont  vus mes chronos perdre 1 à 2 secondes  :evil: . L'avant dernière session a été gravement amputée car trop de chutes, j'ai donc eu le temps de gamberger un peu et je me suis appliqué à reprendre la main lors de la dernière session. Ce n'est pas forcément la plus adéquate car la dernière est souvent faite avec des gommes plus usées, une fatigue logique mais je voulais une réponse. Il était hors de question de rentrer avec de nouvelles incertitudes  :? Je me suis souvenu de deux conseils, le premier de Damien SAULNIER lors d'un stage ACO "vous avez tous peur de rentrer trop vite dans les courbes", le second d'un certain Patrick ORIOLI "Reste fluide dans ton pilotage". J'ai donc remplacé cette hargne qui prenait place par l'application de ces deux conseils et les chronos sont retombés rapidement à la moyenne de la journée puis j'ai gagné une grosse seconde que j'ai entretenu de tours en tours  :bondbicolor:

Voilà mon compte-rendu de petit pilote, je le fait pour partager avec qui le veut ces moments et toujours dans l'esprit de montrer que n'importe qui peut faire de la piste. Peu importe le niveau et les chronos, le truc c'est de se faire plaisir et là ce samedi le but a été atteint  :++:

Citation de: Fanou le Sam  2/04/2016 à 20:28Rien de grave on espère
 :wink:
Citation de: francky74 le Dim  3/04/2016 à 10:02:+1:

 :wiggle:  :wiggle: Je vous remercie les gars, c'est même plutôt cool en ce moment côté boulot. C'est le paradoxe de nos vies à tous, j'ai besoin que mon job aille bien pour pouvoir faire de la piste à l'occasion, mais plus j'ai de boulot moins j'ai de temps pour préparer ma moto et pour faire des roulages, etc...

Je prends les choses comme elles viennent, je bosse quand le travail se présente, j'ai la chance finalement de pouvoir faire de la piste, de pouvoir aller à la BOD chaque année, je préfère vous parler de ma passion que de mon RSI, de mes impôts, de mes taxes et tous ces désagréments qui me fatiguent  :wink:



 

Asocial tendance irascible. What else ?..


alf

Merci Silence pour ce partage....Tu es heureux ? Alors je le suis..Enjoy  :++: :bisou:
Seul le présent est éternel....

jo03

Bien content que tu puisses te vider la tête sur la piste de tous les tracas quotidiens sois prudent à bientôt  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

[quote author=silence link=topic=16l.............application de ces deux conseils et les chronos sont retombés rapidement à la moyenne de la journée puis j'ai gagné une grosse seconde que j'ai entretenu de tours en tours  :bondbicolor:
 Peu importe le niveau et les chronos, le truc c'est de se faire plaisir et là ce samedi le but a été atteint  :++:

[/quote]

tu as mis le doigt sur l'essence même du circuit , ........ le plaisir ! :++: :boire:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: L'Aubergiste le Lun  4/04/2016 à 10:38LE CASQUE FAIT TOUT  :sifflene:

Le casque est tout neuf, en effet pour mémoire l'habituel a déjà vécu plusieurs chutes (certes des glissades sans gravité mais quand même...) et le tout neuf que j'ai pris ce fameux 19 Juillet 2015 n'a vécu que 20 minutes environ dont une grosse dizaine dans la pré-grille avant de se fracasser en m'emmenant avec lui (ou peut-être était-ce l'inverse  :lol: ). Du coup j'ai décidé d'investir dans deux casques neufs

Du coup j'en ai acheté un à l'Ours en rut, un NITRO qui me donne entière satisfaction c'est vrai. C'est une heureuse surprise car souvent il faut un peu de temps pour s'habituer à un casque et parfois ça n'arrive jamais. Là je l'aime bien celui que j'ai actuellement  8) Le second est à l'étude pour le moment, j'en ai déjà un second tout neuf mais je voudrais le garder pour la route je crois, enfin j'hésites  :chin: Donc si la finance suit, je vais de nouveau prendre un NITRO  :D

Citation de: philgood le Lun  4/04/2016 à 10:32tu as mis le doigt sur l'essence même du circuit , ........ le plaisir ! :++: :boire:

J'essaie et je reconnais que samedi soir en rentrant j'étais satisfait du binôme que ma moto et moi avions reformé  :lol: C'est c*n, mais c'était important. Je crois que j'aurais du mal par exemple à changer de moto suite à une chute qui aurait détruit ladite moto, j'aurais sans doute l'amertume d'une relation mal achevée  :? Ce n'est pourtant qu'une moto :voui: mais on a tous nos tocs  :lol:  :oops:

Citation de: Fanou le Lun  4/04/2016 à 07:59:++:
Citation de: alf le Lun  4/04/2016 à 08:32Merci Silence pour ce partage....Tu es heureux ? Alors je le suis..Enjoy  :++: :bisou:
Citation de: jo03 le Lun  4/04/2016 à 09:22Bien content que tu puisses te vider la tête sur la piste de tous les tracas quotidiens sois prudent à bientôt  :++:

 :wink:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Citation de: silence le Lun  4/04/2016 à 11:34Le casque est tout neuf, en effet pour mémoire l'habituel a déjà vécu plusieurs chutes (certes des glissades sans gravité mais quand même...) et le tout neuf que j'ai pris ce fameux 19 Juillet 2015 n'a vécu que 20 minutes environ dont une grosse dizaine dans la pré-grille avant de se fracasser en m'emmenant avec lui (ou peut-être était-ce l'inverse  :lol: ). Du coup j'ai décidé d'investir dans deux casques neufs

Du coup j'en ai acheté un à l'Ours en rut, un NITRO qui me donne entière satisfaction c'est vrai. C'est une heureuse surprise car souvent il faut un peu de temps pour s'habituer à un casque et parfois ça n'arrive jamais. Là je l'aime bien celui que j'ai actuellement  8) Le second est à l'étude pour le moment, j'en ai déjà un second tout neuf mais je voudrais le garder pour la route je crois, enfin j'hésites  :chin: Donc si la finance suit, je vais de nouveau prendre un NITRO  :D


Tu as du l'enfiler facilement, et je ne te dirai pas pourquoi ça glissait comme ça, mais moi, je sais !!!  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

T'as bien raison Raynald, ton compte rendu sur ta journée circuit m'intéresse bien plus que ton RSI, tes impôts, tes taxes et tous ces désagréments qui te fatiguent :mpff:

Merci pour ce partage, personnellement, je suis preneur  :bravox01:

A toi de savoir te gérer, te raisonner, et te faire plaisir  :++:

A très vite.

 
 
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:


 :wiggle: pas pour les chronos,

 :wiggle: pas pour la pub déguisée pour le casque,

 :wiggle: pas pour les sujets que tu ne veux pas partager ici (avec raison),

mais pour juste pour le plaisir de lire ces lignes de partage, gratuit, sans retour attendu, merci  :bisou:

et même que je suis content  :hurra: car avec mon binôme, mon double, mon ombre des stands nous aurons le loisir de t'accompagner encore et ça, je commence à en connaitre un rayon ( :twisted: ), et suis prêt à les mettre à ta disposition  :bisou:

j'ai également une pensée pour ta première supportrice qui a du un peu souffrir en bord de piste (ou pire à la maison)  :bisou:

fais-toi plaisir, c'est bon pour la tête (même si elle est dure (la tête))


GroGro

Raynald, tu me rappelles une certaine tête de Zob© du Ch'nord...

quand on l'avait vu arriver en 2005 en Alsace sur son ZZR bleu horrible, avec deux pneus sous-gonflés et tellement carrés qu'on aurait pu caler un piano avec, on s'est tous dit "ce gars là c'est pas tout le monde..." :lol:

Et effectivement.

Il nous a depuis démontré qu'on est jeune dans sa tête avant toute autre chose et que le plaisir sur circuit s'acquiert à tout âge.

Tiens je suis sûr que si notre Joe national se mettait sur la piste, y'aurait des gamins qui se reconvertiraient au macramé ou à la pétanque... :lol:

Bon. Dans son cas faudrait gérer les arrêts au stand. Mais entre deux "pit-stop"... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Mon cher GROGRO le pit stop va beaucoup mieux, ha! Je voudrai bien faire de la piste mais.....je ne veux pas abîmer ma Nine T  :++: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Mar  5/04/2016 à 21:56Mon cher GROGRO le pit stop va beaucoup mieux, ha! Je voudrai bien faire de la piste mais.....je ne veux pas abîmer ma Nine T  :++: :bisou:

Et bien mon JO03, faut qu'on y travaille dans ce cas  :wink: En plus tu as un pot terrible, il se trouve que FANOU a un ST2 dans son garage dont il ne se sert pas  :mpff:  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou