promosport LM2015 - Decollage réussi mais atterissage loupé LoL

Démarré par sio, Dim 19/07/2015 à 23:02

sio

 :wink:

un petit cr rapide et imagé du week-end de course promosport cb500 cup sur le circuit du mans ...





il est toujours aussi sérieux ...



samedi, une vague de Zebikiens arrive RAF, JPOUILLE, DANY86 & COCO, TIC






puis le tour de TAC de nous rejoindre. Découverte à pied du circuit avec les explications technique de Raynald




aujourd'hui dimanche, le club des supporters se renforce ...



et au second tour, 3 chutes donc notre païlote qui tient absolument à rendre visite au PC MEDICAL (Grosse chute après le droite du chemin aux bœufs). Casque fendu et déclassé par le contrôle technique, radio positive venant conforter le diagnostic de fracture ...
 
c'est quoi ce binssss ?



à la sortie du bloc, en fin de journée, le païlote bionique se trouve renforcé d'une plaque et 7 vis dans l'avant-bras et 3 broches sur la main. Vu les premiers sms à 1 doigt l'humour n'a pas disparu.

nouveau lieu de villégiature temporaire : http://cliniquedupre.com/. Il peut répondre aux SMS car pas tout seul dans la chambre.


IMPORTANT : merci de ne rien poster sur le mur FB de Raynald à ce sujet



Palain

 :shock:
C'est pas cool j'espère qu'il va vite et bien se remettre
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Seul le présent est éternel....

motus



jo03

ma belle région l'AUVERGNE

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

Oh merde !!!! pas top  :--:
Le principale , c'est que cela ne soit pas plus grave
Reynald sincére bon rétablissement  :clan:
A ta santé  :boire:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Csvivi64

Crotte de mouche, c'est pas cool ça !

Bien sur que je te  :bisou: quand même, et bon rétablissement !

 :clan:

 :boire:

 :(
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Marc25

J'ai toujours su que t'étais un bras cassé ;)

Guéris vite casse-cou !

 :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.