A tout hasard....je vends ça.

Démarré par Palain, Sam 27/06/2015 à 15:38

Csvivi64

 :bravox01: C'est une moto très sympa. Je suis content pour toi et pour Thalie qui va pouvoir la conduire piloter sans problème  :++:
J'ai un très bon souvenir de cette bécane, ma première, même si la fin a été douloureuse... suite à la traversée d'un grillage... :--:
Rassures toi, la Transalp n'était pas en cause  :)

J'ai révé ou tu payes un coup ?

 :hips02:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Ah super retour , tu as l'air vraiment enthousiaste , ça fait plaisir a lire  :++:
Pareil que toi , j'en ai eu une en pret pendant 2 jours et au bout de 5 mns j'avais l'impression comme toi que je l'avais depuis toujours  :wink:

 :boire:

philgood

lors de ma dernière sortie au mois de Juin au pays Basque
chargée comme une vielle mule , pas un mouvement parasite , un vrai rail , et
pour manger des petites route ou chemins , c'est un pur bonheur !


Palain

#199
Oui elle est très sécurisante cette moto.
Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir pu allonger plus pour en avoir une en meilleur état esthétique.
Philgood j'ai parcouru ton site c'est impressionnant les modifs que tu a faites sur tes Transalps!
Et sur tes autres motos aussi d'ailleurs!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


Palain

Bon révision faite.
Surprise le filtre a air complètement réduit en charpie par une souris  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Palain

Je ne pense pas, d'autant plus que j'ai un chat.
Par sécurité et à + de 25 euros le filtre à air, j'ai confectionné une grille emmanchée dans le trou d'admission d'air.
J'espère que ça va pas la faire déconner j'ai pas mal réduit le passage.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio


Fanou

Pas mieux que Sio  :wink:
Mais si tu garde la Xsara tu n'as plus besoin d'acheté de voiture donc tu gardes le Transalp non ?  :chin:
 :bisou:

Hm

Citation de: Fanou le Sam 17/10/2015 à 21:50Pas mieux que Sio  :wink:
Mais si tu garde la Xsara tu n'as plus besoin d'acheté de voiture donc tu gardes le Transalp non ?  :chin:
 :bisou:

Pas mieux :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!