A tout hasard....je vends ça.

Démarré par Palain, Sam 27/06/2015 à 15:38

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tiens une page intéressante , avec l'avis des utilisateurs  ( bon , ça concerne la 650 ) :wink:


http://maxitest.moto-station.com/moto/Honda-XL-650-V-Transalp-page-result-id-236.html

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Citation de: combava17 le Jeu 30/07/2015 à 06:38:++: Voila une affaire rondement menée.  :beer:

Tu as fais le bon choix et tout çà pour un prix sympa.



Effectivement , en plus c'est une moto fiable, qui démarre sans soucis quelque soit le temps .
un minimum d'entretien et un maximum de plaisir , j'ai j'ai eut fait jusqu'à 250 kms avec un plein de 14 litres avec la mienne .
Même en version "philgoodarisée ". Fin juin j'ai fait une sortie au pays basque , pas un soucis , que du plaisir . :boire:
je te souhaite de bien en profiter .

Fanou


Palain

ça y est elle est dans le sous sol.
Je fais les pressions et je pars faire un tour.
Après vérification le pignon n'est pas soudé  :+++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Excellent  :++: tu nous raconteras , bonne ballade  :bisou:

sio

Citation de: Palain le Sam  1/08/2015 à 17:18ça y est elle est dans le sous sol.
Je fais les pressions et je pars faire un tour.
Après vérification le pignon n'est pas soudé  :+++:


bonne découverte de ta nouvelle bécane !
 :++:

Fanou

Espérons qu'il ne tombe pas en panne  :lol:

Palain

Retour du galop d'essai (70kms)
C'est vraiment curieux je pilote cette moto pour la première fois (sauf les 2 kms faits avant de l'acheter) et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je l'ai.
C'est une moto aux réactions saines elle est très confortable les pneus que j'ai dessus m'ont inspiré un peu de méfiance au début (michelin anakee) mais sinon pas de mauvaise surprise elle réagit comme on le veut là et quand on le veut.
Le moteur est bien plein et on repart en 2 eme à 1500 trs/min sans que ça cogne il y a une réserve d'accélération acceptable aux vitesses légales, pas comme mes monos où on était à la limite de la plage d'utilisation quand on dépassait. Non franchement pour un 600 ça s'en tire bien.
Pour ne rien gâcher la bulle haute protège bien.
Bref, je suis content de mon achat.
Ptêt même que j'arriverai à vous suivre à la BoD 2016.... :up1:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


Palain

#191
Au fait philgood j'ai lu qu'il y avait une modif (avec un support Honda) à faire pour fiabiliser les CDI.
En gros on les met à l'horizontale au lieu qu'ils soient verticaux.
Tu y a touché toi?
http://transalpnet.free.fr/
C'est dans "technique XLV 600" rubrique "CDI"
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

sio

Citation de: Palain le Sam  1/08/2015 à 19:42Retour du galop d'essai (70kms)
C'est vraiment curieux je pilote cette moto pour la première fois (sauf les 2 kms faits avant de l'acheter) et j'ai l'impression que ça fait 10 ans que je l'ai.

Bref, je suis content de mon achat.
Ptêt même que j'arriverai à vous suivre à la BoD 2016.... :up1:

c'est évident que tu vas suivre !!!

je suis content pour toi
 :bisou:

philgood

effectivement la position verticale n'est pas super car le faisceau peut venir en contact avec la selle ,
 il est recommandé de les  mettre en position horizontale . et oui j'y ai touché mais c'était par nécessité
a cause des modifs que j'avais faites !  :boire:

Palain

#194
OK, je pense faire la modif il parait que si on est un peu gros le phénomène avec la selle s'amplifie.
Bonne surprise Thalie est à l'aise au guidon et a envie de l'essayer!
Et en plus cette moto est un vrai vélo à manœuvrer.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.