Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

352365 Messages dans 13766 Fils de discussion- par 1346 Membres - Dernier membre: BigOne86
ZeBikeZannoncesA Vendre (Modérateurs: philgood, GroGro, rudd59)A tout hasard....je vends ça.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 15   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A tout hasard....je vends ça.  (Lu 12646 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 56
Messages: 18569



Marque: Ca commence par un B...
Type: Qui va tous vous enfumer !!!
Couleur: Kaki cheeef !!! Ouiiiii cheeef !!
Année: Maintenant c'est plus dur à trouver...

« Répondre #15 le: Sam 11/07/2015 à 04:27 »

J'ai eu.

Gros problème de cette machine : Le condensateur qui claque tout le temps.
Journalisée

Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...
Palain
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 38
Messages: 4152



Marque: Yamaha/ Honda/BMW
Type: 600 Transalp
Couleur: 2 fois vert
Année: 93

« Répondre #16 le: Sam 11/07/2015 à 11:03 »

Paraît il  Neutral

Journalisée

Ce n'est rien, ça va bien se passer.
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32486



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #17 le: Sam 11/07/2015 à 11:08 »

Bonne vente Palain  Wink
Journalisée

silence
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 50
Messages: 4681



Marque: HONDA
Type: BIG ONE
Couleur: ROUGE ET BLANC
Année: 1994

« Répondre #18 le: Sam 11/07/2015 à 11:43 »



Marc25 tu parles du 1.4 le bouffeur de joint de culasse Laughing



    Il y avait une modif à faire sur le 1.4 (à l'occasion du remplacement du joint de culasse) et ensuite ça fonctionnait très bien  impec Je l'ai faite sur la mienne avec bonheur  Cool Je peux certifier que 4L/100 elle le faisait régulièrement j'ai fait + de 150 000 kms avec ensuite et un matin un gus est venu me l'acheter  Razz

 Wink


Journalisée

Asocial tendance irascible. What else ?..
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32486



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #19 le: Sam 11/07/2015 à 15:17 »

Vous parler du 1.4 D ou du 1.4i ?
Journalisée

Palain
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 38
Messages: 4152



Marque: Yamaha/ Honda/BMW
Type: 600 Transalp
Couleur: 2 fois vert
Année: 93

« Répondre #20 le: Sam 11/07/2015 à 16:02 »

1.4D, j'ignorais pour la modif...
Remarque j'ai eu un 1.4 carbu sur ma BXoBoD il a fait son joint de culasse aussi...
Bon sauf imprévu AX vendue  t'es l'meilleurs
Cela boucle une noria de véhicules depuis la vente de notre Panda, là on est casés pour un moment.

Donc Super-T en attente  gun
Journalisée

Ce n'est rien, ça va bien se passer.
Marc25
Bodeur
Pilier de Bar
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 825




_


« Répondre #21 le: Sam 11/07/2015 à 16:21 »

Il n'y a pas eu d'AX image 1.4i
Journalisée
Palain
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 38
Messages: 4152



Marque: Yamaha/ Honda/BMW
Type: 600 Transalp
Couleur: 2 fois vert
Année: 93

« Répondre #22 le: Sam 11/07/2015 à 18:18 »

mais le 1.4 D est aussi un 1.4i si on veut, vu qu'il a l'injection  
Journalisée

Ce n'est rien, ça va bien se passer.
Marc25
Bodeur
Pilier de Bar
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 825




_


« Répondre #23 le: Sam 11/07/2015 à 18:22 »

J'y connais rien en AX mais il me semble qu'un est un diesel l'autre un essence et qu'il faut donc au moins un taux de compression différent, une culasse différente... donc ca n'a un peu rien à voir, non ?  
Journalisée
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32486



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #24 le: Sam 11/07/2015 à 18:56 »

Souvent les blocs moteurs sont les mêmes  , pour questions d'économie  Wink
Il y a eu des ax 1.4 i entre 93 et 95 qui variaient entre 70 cv et 95 ou 100 pour l'Ax GTI  Wink
« Dernière édition: Sam 11/07/2015 à 18:59 par Fanou » Journalisée

Marc25
Bodeur
Pilier de Bar
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 825




_


« Répondre #25 le: Sam 11/07/2015 à 19:05 »

Oui les blocs sont souvent les mêmes pour la même cylindrée et le même type de moteur (essence ou diesel)
Chez Renault une K9K step 1, 2 ou 3 il n'y a que le turbo qui change.
Chez Audi entre une 2.0 180 et 210ch il n'y a RIEN qui change.

Mais entre essence et diesel ca change à minima le taux de compression donc culasse
Journalisée
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32486



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #26 le: Sam 11/07/2015 à 19:05 »

On est d'accord  Wink
Journalisée

Palain
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 38
Messages: 4152



Marque: Yamaha/ Honda/BMW
Type: 600 Transalp
Couleur: 2 fois vert
Année: 93

« Répondre #27 le: Sam 11/07/2015 à 19:23 »


J'y connais rien en AX mais il me semble qu'un est un diesel l'autre un essence et qu'il faut donc au moins un taux de compression différent, une culasse différente... donc ca n'a un peu rien à voir, non ?  

Bien sûr que ça n'a rien à voir, c'était une boutade. Very Happy
Journalisée

Ce n'est rien, ça va bien se passer.
Palain
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 38
Messages: 4152



Marque: Yamaha/ Honda/BMW
Type: 600 Transalp
Couleur: 2 fois vert
Année: 93

« Répondre #28 le: Sam 11/07/2015 à 19:25 »


Souvent les blocs moteurs sont les mêmes  , pour questions d'économie  Wink
Il y a eu des ax 1.4 i entre 93 et 95 qui variaient entre 70 cv et 95 ou 100 pour l'Ax GTI  Wink

100 CV dans une AX.....'faut pas avoir peur Shocked
ça doit se jeter partout
« Dernière édition: Sam 11/07/2015 à 19:29 par Palain » Journalisée

Ce n'est rien, ça va bien se passer.
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32486



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #29 le: Sam 11/07/2015 à 20:58 »

La plus impressionnante c'étais pas la Gti qui n’existait quant phase 2 , plus feutré on vas dire ( j'ai testé ) , mais l'Ax sport et ces 95 cv de son 1300 gavé par ces 2 carbu double corps , 715 kgs pour 95 cv , ça envoyait pas mal ( j'ai testé plusieurs en tant que passager  , conduite par mon prof de méca auto ) toute une époque  Wink  
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15   Haut de page
Imprimer
Aller à: