Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

Marc25

#270
Belle moto !  :beer:
Par contre les rétros  :wiggle: J'ai les même sur la playmobil.
Celle ci à la béquille centrale pas comme celle de toto.

Comme quoi le problème c'est pas Beheme   :sifflene:

Amuse toi bien ! Bonne route !  :beer:

Fanou

Tres belle machine , sincèrement , seul bémol ....................... la forme du phare ....... oui je sais  :oops:




En tous cas tu vas te régaler je pense  :bisou:



Salute  :hips02:

Bigou

Citation de: laroutiere le Ven 20/11/2015 à 16:16:bravox01: Fanou  :lol:  :+++: T'as bien raison...

 8) FRANCKY !!!???  :chin: :naaa1: :hop: :++: :bisou: :boire:




C'est con ...! Ils ont oublié de mettre l'essuie-glace sur ton pare-brise ...!  J'ai hâté de te voir rouler la dessus ...!  :++:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

fanou  :hop: :grogro002: :sex35: :sm: :sm: :sm:
oui mais je suis tjr derriere lui pas a 5 km  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
( j aime bien son popotin  :sifflene: )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 20/11/2015 à 18:46oui mais je suis tjr derriere lui pas a 5 km  :naaa1: :naaa1: :naaa1:


J'ai jamais dit le contraire  :naaa1: :hop:

Csvivi64

Citation de: GroGro le Ven 20/11/2015 à 11:53Tu sais ce qu'elles te disent les Tractopelle@ ?!!!...:up: :up:

Euh...  :chin: ... voyons voir, ... Euh...  :chin: ... Non je ne sais pas  :chin:

En fait si, je sais ! Elles ne me disent rien du tout...   :wiggle:


  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


GroGro

Citation de: csvivi64 le Sam 21/11/2015 à 21:12Euh...  :chin: ... voyons voir, ... Euh...  :chin: ... Non je ne sais pas  :chin:

En fait si, je sais ! Elles ne me disent rien du tout...   :wiggle:


  :bisou:

Salopiot !!! :hop: :hop: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

C'est un beau joujou en effet !  :++:

Par contre, j'avais traité un accident y'a pas longtemps dans lequel cette DUKE avait percuté une bagnole à basse vitesse (50km/h..). Eh ben le cadre orange au niveau de l'axe de la fourche s'était complètement cassé !  :shock: comme coupé avec une énorme pince coupante...  :roll: :roll: :roll:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

Proverbe motard: si ta meule est pliée et que tu peux rentrer a pied, t'as gagné ta journee :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


polo

Citation de: Hm le Dim 22/11/2015 à 17:33Proverbe motard: si ta meule est pliée et que tu peux rentrer a pied, t'as gagné ta journee :+++: :+++:

 :lol: :lol: :lol: c'est ce que j'avais dit au gonz' !!  bobo au genou..   :++:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Il y'en a qui gagne une deuxième TDC parfois dans se genre d'affaire  :lol:

GroGro

Moi je sais ce que Bigou est en train de reluquer... :sifflene: :sifflene:

Mais je dirai rien... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!