Une nouvelle moto: suite page 7

Démarré par Hm, Mer 20/05/2015 à 20:56

francky74

toi avec ton motoculteur la ramene pas  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 18/11/2015 à 13:59toi avec ton motoculteur la ramene pas  :hop: :hop: :hop:

Tu as raison mon Francky , a sa place je ne la ramènerai pas  :lol:

 :bisou:

Le Jack

ben je dirais que c'est une meule de ouf  :lol:

Bien mené dans les virolos c'est pas la peine de suivre ... donc mon Valy t'es potentiellement en pôle  :lol:

Je dis bien potentiellement  :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Hm

Citation de: Le Jack le Mer 18/11/2015 à 18:49ben je dirais que c'est une meule de ouf  :lol:

Bien mené dans les virolos c'est pas la peine de suivre ... donc mon Valy t'es potentiellement en pôle  :lol:

Je dis bien potentiellement  :arme:

Quand je pense que j'ai fait podium au TMB sous la pluie avec regina, je confirme que c'est une meule de ouf :arf:

Ou de chantier pour les moins éclairés sur le sujet motocycliste :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

#259
 :++: C'est beau...

J'ai un pote qui tiens la concession playmobil à Six-Fours et il y a quelques temps j'avais été le voir et dans son magasin trônait, entre autres, des "Superduke"  modèles standard ou un peu customisés (échappement, habillage..) et je dois dire que je ne suis pas resté indifférent à la belle.

  8) Ayant vendu ma moto de la marque qui est bien aimée sur ce forum, je savais pas trop quand même quoi prendre en remplacement sachant que j'avais essayé à la BoD la moto de Totos, toujours de la marque bien aimée ici et qui m'avais mis la cacarinnette dans le cerveau.

 :chin: Donc la "superduke" n'était pas une mauvaise idée mais quand je me suis rendu compte de la génération à laquelle j'appartiens il était évident qu'elle n'était pas pour moi. On ne peut pas être et avoir été avec ce pousse au crime autrichien.

Alors j'ai opté pour l'autre que vous aimez bien...  :naaa1:

 :+++:  Puis il me faut un minimum de confort aussi même si mon cerveau n'a pas l'âge de ma génération  :sifflene: .

A bientôt Valy sur les routes.

 :bisou: :boire:
      
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

En fait il est rusé le Patou, mais  pas vieux, ça non  :wiggle:.

Finalement il a choisi une brêle de vieux qui avance comme celle d'un jeune. :tortue:

 :chin: D'ailleurs je pense qu'il y a pas mal de jeunes qui accepteraient de chevaucher sa monture, quoi qu'ils disent...

Bon, une brêle de vieux peut-être, mais il n'a quand même pas poussé le bouchon à prendre une Tractopelle@... :mpff:

Vous voyez, il n'est pas vieux notre Patou.  :nan:

CQFD  :dancen1:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

D'ailleurs Patrick, cette moto de jeune pas encore trop agé :naaa1: elle est noire :chin: ou blanche :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

laroutiere

  :++: les couleurs des plus belles et des plus rapides...


  :+++:  Rouge et blanche.

 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Citation de: csvivi64 le Jeu 19/11/2015 à 21:29En fait il est rusé le Patou, mais  pas vieux, ça non  :wiggle:.

Finalement il a choisi une brêle de vieux qui avance comme celle d'un jeune. :tortue:

 :chin: D'ailleurs je pense qu'il y a pas mal de jeunes qui accepteraient de chevaucher sa monture, quoi qu'ils disent...

Bon, une brêle de vieux peut-être, mais il n'a quand même pas poussé le bouchon à prendre une Tractopelle@... :mpff:

Vous voyez, il n'est pas vieux notre Patou.  :nan:

CQFD  :dancen1:


 :wink:

Tu sais ce qu'elles te disent les Tractopelle@ ?!!!...:up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: laroutiere le Ven 20/11/2015 à 09:08 :++: les couleurs des plus belles et des plus rapides...


  :+++:  Rouge et blanche.

 :bisou:

 :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :rpt:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.