Roulage sur les bords de Loire

Démarré par raf50000, Mer 29/04/2015 à 08:54

raf50000

Ca dit à quelqu'un d'aller se faire un petit roulage sur les bords de Loire ce Samedi ?
On partirait de chez moi pour rallier les environs de Chalonnes et pour arriver dans les environs de St Mathurin sur Loire (à voir)
Uniquement par les routes le plus près de la Loire (les plus touristiques pour les motards)

On sera déja 2 en rouge et blanche :
Troma
Raf50000

Qui d'autre ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :wiggle: Pas bon pour moi, je serais en ..........................Vendée  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: raf50000 le Mer 29/04/2015 à 08:54Ca dit à quelqu'un d'aller se faire un petit roulage sur les bords de Loire ce Samedi ?
On partirait de chez moi pour rallier les environs de Chalonnes et pour arriver dans les environs de St Mathurin sur Loire (à voir)
Uniquement par les routes le plus près de la Loire (les plus touristiques pour les motards)

On sera déja 2 en rouge et blanche :
Troma
Raf50000

Qui d'autre ?

Troma et toi c'est un peu pareil non, enfin j'me comprends  :sifflene:  
Pour moi, samedi boulot et le reste du week end  (débarquement de Normandie) week end familial  :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Citation de: Aubergiste le Mer 29/04/2015 à 09:00:wiggle: Pas bon pour moi, je serais en ..........................Vendée  :sifflene:
dit surtout que tu seras en voiture ...tapette
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: Non Dany, le débarquement de Normandie, ce n'est pas le 1er mai, c'est le 6 juin, arrête de raconter des bobards à Raff, s'il te plait  :naaa1:

Si tu ne veux pas rouler avec lui, tu lui dis, c'est tout !!!!  :hop: :hop:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer 29/04/2015 à 18:59:wiggle: :wiggle: Non Dany, le débarquement de Normandie, ce n'est pas le 1er mai, c'est le 6 juin, arrête de raconter des bobards à Raff, s'il te plait  :naaa1:

Si tu ne veux pas rouler avec lui, tu lui dis, c'est tout !!!!  :hop: :hop:



t'as raison autant lui dire  :chin: je ne roule pas sur les bords de Loire avec des tarlouzes qui roulent en rouge et blanche  :wiggle: J'ai ma fierté, et je suis connu sur ces bords de fleuve  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Marc25

Citation de: Dany 86 le Mer 29/04/2015 à 21:36J'ai ma fierté, et je suis connu sur ces bords de fleuve  :naaa1:
Oui Dany on avait remarqué qu'on était pas du même bord....  :sifflene:

raf50000

C'est vrai que j'ai un minimum de classe ....


R&B only ! :project_big_one2.gif:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Marc25

Comme dit un ami africain : the real big ones are only black....

Bigou

racontes en plus Raf ...  :chin:

Tenue K-Way exigée ... :?
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Il y a Troma qui viens faire une petite promenade samedi... ou Dimanche.

Je songeais aller voir les voitures anciennes à Pignerolles :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Citation de: Marc25 le Mer 29/04/2015 à 22:00Comme dit un ami africain : the real big ones are only black....

Indeed.

And the "river bottom" is very cold... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: bigou le Jeu 30/04/2015 à 10:10racontes en plus Raf ...  :chin:

Tenue K-Way exigée ... :?

On sera le premier dimanche du mois, donc exposition de vieilles voitures / motos au Château de Pignerolles (Musée de la Communication)

Faut juste être de retour pour le motoGP de l'après-midi :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.