Petite Bouffe sur Le Mans

Démarré par raf50000, Mer 8/04/2015 à 11:15

goalkeeper

 :++: Blague à part, merci encore pour l'acceuil  :bravox01:!! Si vous passez du côté de Brioux (pas loin de MELLE)... Raf à mon 06...

Des journées cool, sans se prendre la tête, à rigoler, à rouler en bécane... impec !!!  :+++:

@+
Toujours partant... mais tranquillement...

TIC et Tac

T'es dans le bon tempo le gardien de but :++:

raf50000

Citation de: goalkeeper le Lun 13/04/2015 à 17:30:++: Non mais j'ai failli avoir 1 à TAC, car en tant que nouveau membre, quand ils ont vu mon bel engin, il s'en ai fallu de peu pour que TAC me lace TIC  :arf: :arf: :naaa1:

 :cherchezpo:

2 jeux de mots dans la même phrase.... on serait au polo, tu aurais droit à une régul' !

Je te l'avais dis qu'ils étaient sympaTIC :++:

Et les gars de l'Est, pour organiser une petite bouffe sur Lyon, ils en sont où ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

C'est tout calé, on a pas besoin d'en faire des tonnes, nous :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Farpaitement.

Et à Lyon on connait pas les "petites" bouffes... :sifflene: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TIC et Tac

Nous on s'en fou d'abord parce qu'on a mangé des rillettes :naaa1:

Dany 49

Citation de: TIC et Tac le Mar 14/04/2015 à 21:03Nous on s'en fou d'abord parce qu'on a mangé des rillettes :naaa1:

En parlent de rillettes, super bonnes celles que vous nous avez apporté  :arf: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Avec 4h02, toi tu peux te permettre d'en manger :++:...moi...beaucoup moins mais bon :?

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est en dessous de 4h00, les rillettes  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: TIC et Tac le Mar 14/04/2015 à 21:10Avec 4h02, toi tu peux te permettre d'en manger :++:...moi...beaucoup moins mais bon :?

Euh  :chin: Faut pas qu'il en mange trop non plus  :chin: sinon  :mpff:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

a 3 mn prêt j'étais sous les 4 h les gars  :hein42: c'est pas la faute des rillettes de TIC et TAC mais la faute du pètard que je suivais, un peu mou en fin de partie  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

Rhôôôôoooooo.... les rillettes du Mans ! Miaaaam miaaam

Et puis les pâtés, et puis le jambon, et puis les cornichons.... :arf:

En tartines épaisses sur du bon pain croustillant ! :fr:


Avec le petit a-pé-ro qui va bien avant ... :hips02: :hips01:
On aurait bien mérité une petite sieste après ça :dodo2:

Mais il y avait les Grid Girls qui attendaient l'arrivée des "petits PD en HONDA"  :moto:
...et leurs pétards, il était juste au niveau des yeux (de vicieux) de TIC.
On se demandait aussi pourquoi il était tout excité !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou