Petite Bouffe sur Le Mans

Démarré par raf50000, Mer 8/04/2015 à 11:15

raf50000

#15
Présents :
Raf50000
Goalkeeper
Tic et Tac


Absents excusés :
Silence (fait bien faire tourner la boutique) :roll:
Sio (Diarrhée) :sifflene:
Dany (il a la courante) :sifflene:
Palain (il peut pas...lain) :wink:
Bigou (encore un qui bosse le samedi) :roll:
Fanou (c'est un Ouestiste ?)  :lol:


Absents non excusés :
GroGro (pas d'excuse, fessée cul-nu et au lit sans manger de sanglier) :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

 :--:

Rafou !!  :evil: tu aurais pu me prévenir...
Je m'étais préparer psychologiquement à passer notre petit moment en amoureux que tout les deux (sans nos femmes !!)... :bisou: :hop: :ymca:

A ce soir, je te tiens au jus à quelle heure j'arrive...

 :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

raf50000

T'inqiètes pas, Tic et Tac tiendront la caméra... on ne peut être que 2 dans le side  :sifflene:


à ce souââââââr :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

silence

Citation de: raf50000 le Ven 10/04/2015 à 09:31T'inqiètes pas, Tic et Tac tiendront la caméra... on ne peut être que 2 dans le side  :sifflene:


à ce souââââââr :wink:

Ah ben alors TIC et TAC vont se transformer en CLIP et CLAP  :sifflene: quand ce sera dans la boite  :mpff:

Et avez-vous une banquette CLIC CLAC dans le side ??  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

goalkeeper

ouais, mais raf dans le panier, faut être souple comme une jeune femme.... :sifflene:

Tant au niveau des genoux, des coudes et de l'esprit !! :+++:
Et malheureusement tu n'as qu'un seul de ces critères !! :naaa1:

Donc, tanpis, quitte à être plus que 2, je prendrai TIC puis ensuite TAC, ou vice-versa !!?? :chin: :bravox01:

Qui prend qui et dans quel ordre  :?: :?: on peaufinera la TAC TIC  :hop:

Enfin à 4 si c'est déjà le bordel, mon bizutage promet à la BOD !! :clan: :hop:...

Faudra au moins définir l'ordre de passage : du plus petit au plus gros ou l'inverse, moi j'aime bien quand ça va progressivement, tranquillement, ça dure plus longtemps... et puis si c'est le plus gros qui commence il restera rien pour les autres!!.. :mpff:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.







Pour ceux qui auraient les idées mal placées, je parle biensûr de petits et gros mangeurs.... j'aime bien manger !!! :ymca:

@+
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou


TIC et Tac

...une de plus de passée...et encore et toujours une super journée :++: malgré une météo capricieuse... :--:
Je vous rassure, le goalkeeper n'a pas eu la Tac et encore moins le Tic   :ymca:
Quant à Raf, il ne faut pas lui laisser plus de 50 cm de bride car il choppe les premières gridgirls du dark dog qui passent !!!  :hop:


silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

#23
Chuuuuuut :wink:

elles n'ont pas pu résister à poser devant une belle rouge et blanche :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Gaffe RAF .... Encore un peu et tu es bon pour le détournement de mineures ... :lol:

Bravo les gars et la filles !  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

elles sont majeures  :++:
Tu veux leur 06 ? :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Citation de: TIC et Tac le Sam 11/04/2015 à 18:31...une de plus de passée...et encore et toujours une super journée :++: malgré une météo capricieuse... :--:
Je vous rassure, le goalkeeper n'a pas eu la Tac et encore moins le Tic   :ymca:


 :++: Non mais j'ai failli avoir 1 à TAC, car en tant que nouveau membre, quand ils ont vu mon bel engin, il s'en ai fallu de peu pour que TAC me lace TIC  :arf: :arf: :naaa1:

 :cherchezpo:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

GroGro, ................ on a un client à traiter en urgence !!!!!!!!!!!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Super content de votre journée  :++: mais ca ne m'étonne pas  :wink:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac