BMW R 1200 Nine-T 'Cafe Racer' par Boxer Design

Démarré par Fanou, Sam 21/02/2015 à 22:21

Fanou

Attention chef d'oeuvre !!!!


Vous connaissez mon amour immodéré pour le disign des Bm , mais celle là c'est l'exception , encore plus cette version revue par  Boxer Design , a tomber !!!!!!!  :lovelove:








raf50000

C'est comme une Big one@  noire...

C'est massif, c'est pas mal, les détails sont hyper soignés  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Ca lui fait un joli p'tit cul ................ :lol: :lol:

Marc25

Pas mal  :++:
Le fourche serait couleur alu ce serait mieux mais ne crachons pas dans la soupe  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

alf

Seul le présent est éternel....

Palain

#6
 :bravox01:

Mais avec le même budget je pense que l'on peut se faire une XJR au moins aussi jolie.

Et puis avec un XJR ce serait une prépa avec un vrai moteur  :ruse:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Le Jack

Y'a qu'un truc que je n'aime pas .. c'est le compteur ..

J'attends qu'un equipementier en sorte un beau pour remplacer le mien .. very easy chez BMW , c'est du plug and play  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Palain le Dim 22/02/2015 à 18:02:bravox01:

Mais avec le même budget je pense que l'on peut se faire une XJR au moins aussi jolie.




Avec un budget largement moindre Palain  :wink:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

flatman

moto de traine la bite le xjr,je parle en connaissance,j'en ai eu deux :hop:,une normale ,les pots d'origine frottais ,les cale pieds limé au tiers, la fourche une paire de pompe à vélo et le cadre du mou de veau.

La 2e par par contre,une xjr cup qui appartenait au team Audmar de Toulouse,la c'était du lourd,mais elle a fini en vrac,excès d'optimisme de jeunesse.

TOUT SA POUR DIRE QU4ON A JAMAIS FAIT MIEUX QUE BM :hips02: :vv: :dancen1: :na: :fuck2: :ptdr: :carton: :rulez: :pirate: :sm:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fanou


francky74

Citation de: flatman le Ven 24/06/2016 à 17:08moto de traine la bite le xjr,je parle en connaissance,j'en ai eu deux :hop:,une normale ,les pots d'origine frottais ,les cale pieds limé au tiers, la fourche une paire de pompe à vélo et le cadre du mou de veau.

La 2e par par contre,une xjr cup qui appartenait au team Audmar de Toulouse,la c'était du lourd,mais elle a fini en vrac,excès d'optimisme de jeunesse.

TOUT SA POUR DIRE QU4ON A JAMAIS FAIT MIEUX QUE BM :hips02: :vv: :dancen1: :na: :fuck2: :ptdr: :carton: :rulez: :pirate: :sm:

C est pas possible t es payé par grogro et jack ???  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 24/06/2016 à 20:17C est pas possible t es payé par grogro et jack ???  :chin: :chin: :chin:



 :voui: :voui: :voui: Même qu'il le paye en nature  :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:

GroGro

Citation de: flatman le Ven 24/06/2016 à 17:08moto de traine la bite le xjr,je parle en connaissance,j'en ai eu deux :hop:,une normale ,les pots d'origine frottais ,les cale pieds limé au tiers, la fourche une paire de pompe à vélo et le cadre du mou de veau.

La 2e par par contre,une xjr cup qui appartenait au team Audmar de Toulouse,la c'était du lourd,mais elle a fini en vrac,excès d'optimisme de jeunesse.

TOUT SA POUR DIRE QU4ON A JAMAIS FAIT MIEUX QUE BM :hips02: :vv: :dancen1: :na: :fuck2: :ptdr: :carton: :rulez: :pirate: :sm:

Toi t'es le "frangé de l'ouest" !!! :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.