Quelques éléments

Démarré par Pascal04, Mar 27/01/2015 à 09:36

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: ça doit être ça  :+++: :+++: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: raf50000 le Mer 28/01/2015 à 11:28... Ça, c'est parce que tu as de gros os que ça se voit pas :lol:

Pour moi c'est tout à fait ça. J'ai de gros os. Enfin un surtout... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :lol: :lol: et tu appelles ça un os !!!



Quand c'est mou ou flasque, c'est pas un os, Bernard, c'est de la moelle !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Pascal04

Y a pas d'os la dedans !!

Et si revenions à nos Big one@ , plutôt que de pourrir mon post  :bravox01:

Alors mon nounours, si tu veux ma belle selle confortable il faut me proposer une belle selle impeccable tu sais, parce que si j'ai bien compris, y en a un que ca titille aussi mais qui te laisse la priorité !!  :wink:   envoyez vos photos les jeun's  :lol:

Pascal04

elle est belle ma selle  :++:

Pascal04


Je commence à avoir des contacts par le biais de LBC, et si vous êtes intéressés GroGro ou SIO, va falloir aller vite à mon avis. Pour moi ce sera le plus rapide, et je préfère vous laisser la priorité, mais bon !  :boxe1:

francky74

grogro te fait courir  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :boire: Allez, prends le premier qui dit oui  :mpff:, j'ai pas le temps d'y réfléchir, j'aurais voulu essayer avant de me décider !

Pas de soucis, je la laisse à Grogro  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

ça vas avoir de la gueule sur sa R1200GS  :lol:

Pascal04

Citation de: Aubergiste le Jeu 29/01/2015 à 17:26:boire: Allez, prends le premier qui dit oui  :mpff:, j'ai pas le temps d'y réfléchir, j'aurais voulu essayer avant de me décider !

Pas de soucis, je la laisse à Grogro  :lol: :lol:

Ah oui je me suis planté entre toi et grogro, mais toi t es pas gros  :lol:
Si tu te desistes, reste SIO. C est ça hein  :naaa1:

laroutiere

 :chin: Aussi bien cette selle irait bien sur la Zebikeproject   :project_big_one2.gif:   :zen: :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

sio

Citation de: Pascal04 le Jeu 29/01/2015 à 18:43Ah oui je me suis planté entre toi et grogro, mais toi t es pas gros  :lol:
Si tu te desistes, reste SIO. C est ça hein  :naaa1:

:++:
coool
je te fais les photos de ma selle originale dès ce soir.
tu me diras ...
 :++:

Fanou

Pascal , personnellement je trouvais la selle d'origine tres sympa , mais tres glissante ( surtout avec la passagère )  c'est ce qui me l'a fait modifier , et le confort et meilleur avec le cale reins de nos selles modifié , elle est vraiment sympa ta selle  :wink:  

jo03

Ho!! les Gars les selles dures les molles les belles les moins belles  :sifflene: :sifflene:si vous parliez des pneus ça changerai, bon je vous  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Ven 30/01/2015 à 08:38Ho!! les Gars les selles dures les molles les belles les moins belles  :sifflene: :sifflene:si vous parliez des pneus ça changerai, bon je vous  :clan:

Mon Jo  :lol: :bisou: