Fanou tapette

Démarré par motus, Mar 6/01/2015 à 18:12

Hm

Et sinon, le trombi :roll: ca farte?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Fanou le Mar  6/01/2015 à 18:29J'ai commencé mon bon Motus , j'ai réactualisé la photo de groupe et commencé a m'occuper des membres qui n'y figurait pas , j'ai fait Alf , Dany , l'Aubergiste ( Je met chacun au courant au fur et a mesure )
Aux vus de l'usine a gaz et de mon niveau c'est plus long  :lol: , les dernières mises a jours dataient de 2008  :sifflene:  

J'y pense, mais très long à mon niveau, j'ai rajeunit la photos de groupe et je planche sur les membres qui ni sont pas, patience  :lol:

Marc25

Tu veux dire vieilli  :wink:

Fanou


Hm

Citation de: Marc25 le Mar 24/03/2015 à 10:16Tu veux dire vieilli  :wink:

A l'aise, t'a des photos vieilles de quinze ou vingt kilos  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

motus


L'Ours

#21
J'adore le titre de cette rubrique  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Si on me demandait mon avis pour le ménage dans le trombinoscope.... bin je dirait de laisser toute la poussière, elle fait partie de l'histoire ZeBike :clan:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: raf50000 le Mar 24/03/2015 à 15:43Si on me demandait mon avis pour le ménage dans le trombinoscope.... bin je dirait de laisser toute la poussière, elle fait partie de l'histoire ZeBike :clan:


 :+1:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

C'est un pléonasme. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: ça aurait été plus rapide d'y faire le ménage , je sais faire  :lol:

Fanou

La mise a jour continue ( très doucement mais surement  :lol: )  :wink:

sio

pfff   :sifflene:

tout le monde demande et personne ne participe alors prends ton temps

 :mpff: :mpff:

Dany 49

Fanou Tapette  :hop:













Juste comme ça pour le plaisir de faire avancer le schmilblick  :D

 :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......