Bon débarras!

Démarré par Palain, Mar 9/12/2014 à 12:00

Dany 49

Dis moi Palain tu tenais un garage Citroën  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Marc25

Perso je pense que ce sont des annonces bidons pour faire croire que "Palain" est un vrai profil  :sifflene:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Dany 49

Citation de: Marc25 le Ven  2/01/2015 à 14:54Perso je pense que ce sont des annonces bidons pour faire croire que "Palain" est un vrai profil  :sifflene:

Alors Marc 25 qui n'a jamais existé, qui dit que Palain, que j'ai rencontré en chair et en os (enfin que j'ai cru  :shock:) ben il n'existe pas non plus  :chin: une belle année se dessine devant nous, nous sommes rentré dans la 4eme dimension  

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

[yt=425,350][/yt]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou


Dany 49

Palain tu nous donnes une piste ou quoi  :chin: Marc25 serait donc de Normandie  :shock: d'où la prise sous son aile protectrice de Fanou qui habite le 27 !  c'est ça de la solidarité   :naaa1: il est vrai que toi tu détiens la VERITE VRAIE (chq,colis,etc..)  :naaa1: Palain à table ou je tue le chien  :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Citation de: Marc25 le Ven  2/01/2015 à 14:54Perso je pense que ce sont des annonces bidons pour faire croire que "Palain" est un vrai profil  :sifflene:


 :lol: :lol: :lol: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :lol: :lol: :lol: :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Ven  2/01/2015 à 15:29:lol: :lol: :lol: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :lol: :lol: :lol: :++:

Déconne pas David les envahisseurs sont de retour  :prayn:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Je vais être franc, j'ai dormi depuis l'histoire des clignotants, et je ne me souviens de rien de précis!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Dany 49

Citation de: Palain le Ven  2/01/2015 à 15:34Je vais être franc, j'ai dormi depuis l'histoire des clignotants, et je ne me souviens de rien de précis!

C'est normal, ils t'ont lavé le cerveau, c'est un complot des ENVAHISSEURS j'te dis :arme: et Marc25 en est le gourou  :fire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Marc25

Je me disais bien que tu avais encaissé le chèque sans envoyer les clignotants  :naaa1:
Mais tu peux me rembourser ce n'est pas grave  :beer:

Palain

Citation de: Dany 86 le Ven  2/01/2015 à 15:26Palain tu nous donnes une piste ou quoi  :chin: Marc25 serait donc de Normandie  :shock: d'où la prise sous son aile protectrice de Fanou qui habite le 27 !  c'est ça de la solidarité   :naaa1: il est vrai que toi tu détiens la VERITE VRAIE (chq,colis,etc..)  :naaa1: Palain à table ou je tue le chien  :arme:
En fait non c'est que je ne me suis jamais remis de l'histoire des pommes  :c des malades:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

alf

Ce rade est rempli de malades ! :ymca:
Seul le présent est éternel....