Concours photos Octobre , Novembre , Décembre 2014

Démarré par philgood, Jeu 9/10/2014 à 09:15

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 16/10/2014 à 13:30comment on poste une photo de son pc deja ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Comment ça déjà, tu as jamais sus le faire  :lol: :naaa1:

philgood

"options supplémentaires" en bas a gauche de la fentere ou tu écris ton post ! :bisou:

motus

Citation de: francky74 le Jeu 16/10/2014 à 13:30comment on poste une photo de son pc deja ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Je t'appelle et je t'explique SI tu remets le logo "I LOVE BMW"  :lol:

Fanou

Citation de: motus le Jeu 16/10/2014 à 18:26Je t'appelle et je t'explique SI tu remets le logo "I LOVE BMW"  :lol:



 :wiggle: c'est mesquin  :wiggle:







 :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Pour moi se sera cette photo ! de notre "Jean bon " ,prise
le matin du départ du gite en 2004 , ça correspond au début de l'histoire
que je partage avec ZeBike depuis 10 ans ! :clan:

cette ambiance . :clan:


Fanou

Grogro et son mythique blouson et Monica  :+++:  

Fanou

Il y a tellement de photos qui pourrait illustrer le sujet que je ne sais pas laquelle mettre  :chin:
Je voulais la Big , je suis passionné par cette moto  , lors d'une Bod , car avoir rencontrer Zebike est tres important pour moi
Donc j'ai choisis , une photo que j'aime beaucoup , prise lors de la Bod 08 , on n'avait voulu immortalisé les  5 coloris de Big one@   :wink:



philgood

 :bisou: :++:

Trés belle photo , ...............on voit bien le vito ! :mdrn01:

Fanou


philgood