Concours photos Octobre , Novembre , Décembre 2014

Démarré par philgood, Jeu 9/10/2014 à 09:15

philgood

 :bisou: Voilà , Y a plus qu'a proposer le sujet ! Fanouuuuuuu !  :lol: :lol: :lol:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Attend ........... Il réfléchi , c est pas simple !!!!! :lol: :lol: :lol: :naaa1:

Fanou

Vu l'enthousiasme des derniers concours je vous avoue que je suis pas motive  :chin:

philgood


Fanou

Attend , attend , je suis entrain de me taper tous les sujet de concours photo  :lol: , pour essayer de ne pas faire doublons  , c'est qu'on n'a eu de sacré sujet  :+++:

philgood


Fanou


philgood


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Bon apres maintes réflexions  :lol:


Une photo ( perso ) de vous symbolisant le plus votre passion pour la moto , une bécane , votre moto ,  un moment de votre vie motard , une ambiance ( ancienne photo accepté ) La photo  que vous choisiriez s'il devait en resté qu'une pour résumé votre passion pour notre passion , allez y , a vous de jouer  :wink:

silence

Bon sujet  :++:

Là va falloir que je recherche dans les vieilles photos  :roll: Ce sera plaisant quand je vais mettre la main dessus  8) mais ça va calmer d'avoir vu et constaté le temps qui sera passé  :?

Mais celle-là je l'ai :voui:

Je demande juste un délai pour aller aux archives  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


francky74

comment on poste une photo de son pc deja ?  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries