Béquille centrale big

Démarré par patrick60, Lun 11/08/2014 à 10:48

patrick60

Salut a tous nouveau en big je cherche un béquille centrale complète merci et bonne route

patrick60

Citation de: patrick60 le Lun 11/08/2014 à 10:48Salut a tous nouveau en big je cherche un béquille centrale complète merci et bonne route

SOS personne qui aurai une bequille dans un coin de placard ?
ça urge pas trop mais où je stationne au boulot c'est pas super stable
merci a tous et bonne route


phil58

Bonsoir

A Gouvieux (60) il y a un motard qui vend un Big one@  entier...
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

patrick60

Merci philgood je ne vois que des bequilles de 1300  tu penses que ce sont les memes que pour les big??

patrick60

phil58 j'ai vu l'annonce sur le bon coin je pensais que c'etait toi les Big one@  dans l'oise ne courent pas les rues au pire je te rachete la bequille ça nous fera une occasion de boire un coup et tu vas te reprendre une moto ou tu arretes?

philgood

Excuse , je me suis gouré effectivement c'était une recherche CB 1300 !! :boire:

Fanou

Citation de: patrick60 le Jeu  4/09/2014 à 21:15Merci philgood je ne vois que des bequilles de 1300  tu penses que ce sont les memes que pour les big??



 :wiggle: C'est pas les mêmes  :wink:


Big one@


Cb1300

phil58

#8
Bonsoir Patrick 60

Non ce n'est pas mon Big one@  qui est en vente.

J'ai rencontré le vendeur du Big one@  à Gouvieux et il a baissé son prix de vente mais il ne trouve pas preneur...

Si tu veux je te prête ma béquille centrale mais chaque fois que l'un de nous en aura besoin il faudra démonter et remonter.

J'ai appris hier qu'il y a une casse moto dans le 93 (Stains ? ? ?) et une casse moto à Beauvais. Il faut essayer de les contacter on ne sait jamais.

Cordialement.

 :boire: :boire: :boire: :boire:
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

patrick60

Merci pour les infos je continue mes recherches bon week end a tous

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

phil58

Bonjour

J'ai vu la même chose que Palain hier et j'ai envoyé un mail au vendeur pour luis demander si la béquille centrale qui est sur la photo est à vendre.

Pas de réponse à ce jour mais comme c'est un professionnel il y aura une réponse la semaine prochaine, peut être...

Affaire à suivre.

 :++: :++: :++: :++:
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

patrick60

j'ai deja laissé mail message pas de reponse merci quand meme  :++:

Bigou

putain ... il va croire qu'il a 2 clients potentiels ... ca va faire monter mes prix  :?
Motardus Motardum Fricat !

combava17

Salut patrick60  :clan:

C'est peut-être ton jour de chance!

J'ai retrouvé dans ma Big caverne une béquille centrale pour ton destrier.

Je la vends 30 euros. Voir photos

Amicalement,

Joël
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!