CX 500 Café-racer par Gamilly Moto

Démarré par Fanou, Sam 7/06/2014 à 19:09

Fanou

GAMILLY MOTO  c'est mon concess de puis plus de 15 ans , j'y ai acheté pratiquement toutes mes moto , j'ai un grands respect pour eux  et  voilà qu'ils  se mettent a faire du café-racer  :++: trop bon !!!!  :arf:













Moto réalisé par Christophe R. Mécano en chef  :bravox01: :boire:
Cette moto est son projet perso , elle n'est pas a vendre  :wink:

silence

C'est superbe, sans doute un petit lèche roue arrière à étudier pour être pleinement fonctionnel, mais déjà un superbe boulot  :bravox01:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Le Jack

 :++:  extra .. ça c'est de la brèle  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

motus

Je peux pas conduire ça  :shock:

 Y a pas d'ABS   :lol:

T@edos@n

Toi de toutes façons depuis que tu roules sur un truc dont on ne doit prononcer le nom , ton avis n est plus recevable......  :naaa1: :naaa1:

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


silence

Citation de: francky74 le Lun  9/06/2014 à 11:05oui les freins avant  :shock: :shock: :shock:

C'est le minimum syndical, en dessous c'est le posé de tong sur le pneu pour s'arrêter  :lol:

 M'enfin Francky, c'est nouveau que tu t'intéresse aux freins  :sifflene:



 
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


Le Jack

Citation de: francky74 le Lun  9/06/2014 à 11:05oui les freins avant  :shock: :shock: :shock:


les freins c'est pour les tapettes mon Francky ... enfin autrefois  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Bigou

Très simple comme concept tu vire tout ce qui ne sert à rien et tu repeints ce qui reste avec les vieux pots de peintoche qui restent des années  80 ... 8)

En tout cas le résultat est splendide ! :bravox01: :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  6/07/2014 à 18:28C'est comment dire... :chin:
 
Hideux. :naaa1: :lol:



 :wiggle: C'est pas recevable venant de ta part , tu n'y connais absolument rien en bon gout sur 2 roues  :naaa1:

motus

En fait, elle me fait penser aux petites moto des manèges ! :lol: