les 21 et 22 juin 2014

Démarré par phil58, Ven 6/06/2014 à 22:04

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

C'est bien ce que je pensais , il a voulus ce faire une CB1100r réplica , le proto de salon Honda qui est sortie en 2009 ( évocation de la cb1100r du début des années 80 ) impressionnant boulot  :shock: :shock: :shock: . Comment est traité la face avant , comme le proto ?  
J'adore , merci pour le partage  :++:


phil58

Décidément Fanou,

Je constate que nous avons des gouts en commun, tu comprends pourquoi j'ai envie d'un Big one@  qui aurait cette gueule.
Le seul reproche que je ferais au moteur du CBR 1000 R c'est qu'il n'est pas refroidi par eau.
Je mets ci-dessous la photo d'une autre moto qui me conviendrait aussi...
 
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

silence

 :chin:

Je n'aime pas le pot "NINAS", l'ajout du bibendum sur le bras oscillant gâche un peu et pour tout dire est bien mal venu à cet endroit  :?

Mais cela reste un bel exercice avec ce moteur de 13

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

#19
Citation de: silence le Mer 25/06/2014 à 19:42:chin:

Je n'aime pas le pot "NINAS", l'ajout du bibendum sur le bras oscillant gâche un peu et pour tout dire est bien mal venu à cet endroit  :?

Mais cela reste un bel exercice avec ce moteur de 13




C'est un 13 qui a participé au 8 h de Suzuka en Aout 2003  , 150 cv , fourche de VTR Sp2 , elle a finis 30 eme  :wink:
   :boire:




Citation de: phil58 le Mer 25/06/2014 à 14:05Décidément Fanou,

Je constate que nous avons des gouts en commun, tu comprends pourquoi j'ai envie d'un Big one@  qui aurait cette gueule.
Le seul reproche que je ferais au moteur du CBR 1000 R c'est qu'il n'est pas refroidi par eau.
Je mets ci-dessous la photo d'une autre moto qui me conviendrait aussi...
 


 :wink: :boire: :++:

phil58

Je vais tout de même pas me laisser embêter par un bibendum et un silencieux, je prends la bécane telle qu'elle est ! ! !

Au pire je demanderais à Michelin de me payer pour la pub que je lui fait.


 :wink: :wink: :wink: :wink:
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !