les 21 et 22 juin 2014

Démarré par phil58, Ven 6/06/2014 à 22:04

phil58

Bonjour

J'ai lu dans MJ qu'il va y avoir la 2ème édition du "CAFE RACER FESTIVAL".

Ca se passe sur l'autodrome de Linas Montlhery.

Il y a des belles motos anciennes à découvrir, je crois...

Etes vous partant ?

Cordialement.
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

Fanou



Je lorgne sur cet événement depuis son lancement :arf:  par le biais du mag Café-Racer , je ne pourrais pas y étre encore cette année  :?  


phil58

Bonjour

Ce fut long et laborieux, mais cette fois-ci, ça y est !

Je connais enfin le circuit de Linas Montlhéry...

Il faut dire qu'il a pris un coup de vieux d'après les personnes qui le fréquentent depuis de longues années. Les accès sont limités et on ne peut plus faire le tour du circuit à pieds comme par le passé.

En tout cas ce fut sympa de discuter avec des passionnés de motos et il y a de sacrés bricoleurs car toutes ces personnes qui refont leurs motos dans leurs garages sont des amateurs qui aiment la mécanique et le cambouis.

Ca pétarade, ça fume et certaines bécanes ont du mal à rouler vite car il faut ménager ces vieux moteurs qui ont tant d'heures de roulage.

En résumé : ce fut intéressant et amusant, ce qui était le but de ma visite sur ce circuit mythique.

 :wink: :wink: :wink: :wink:
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

Dany 49

Ce matin je suis allé acheté un support top case à un gars prés de Tours qui y est allé à ce festival Café Racer (avec son Nine T flambant neuf  :arf:) il est revenu trés heureux aussi de son week end à Montlhéry  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: phil58 le Lun 23/06/2014 à 13:00Bonjour

Ce fut long et laborieux, mais cette fois-ci, ça y est !

Je connais enfin le circuit de Linas Montlhéry...

Il faut dire qu'il a pris un coup de vieux d'après les personnes qui le fréquentent depuis de longues années. Les accès sont limités et on ne peut plus faire le tour du circuit à pieds comme par le passé.

En tout cas ce fut sympa de discuter avec des passionnés de motos et il y a de sacrés bricoleurs car toutes ces personnes qui refont leurs motos dans leurs garages sont des amateurs qui aiment la mécanique et le cambouis.

Ca pétarade, ça fume et certaines bécanes ont du mal à rouler vite car il faut ménager ces vieux moteurs qui ont tant d'heures de roulage.

En résumé : ce fut intéressant et amusant, ce qui était le but de ma visite sur ce circuit mythique.

 :wink: :wink: :wink: :wink:


Maintenant que tu nous a mis l'eau a la bouche , on veut les photos  :wink:

phil58

Bonjour

Il est vrai que j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas compris comment on insère une ou plusieurs photos dans le message.

Désolé.
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

Dany 49

Citation de: phil58 le Mar 24/06/2014 à 13:27Bonjour

Il est vrai que j'ai pris quelques photos mais je n'ai pas compris comment on insère une ou plusieurs photos dans le message.

Désolé.

Tu ne sais pas mettre des photos dans un message, incroyable  :shock: c'est simple pourtant  :sifflene: je t'explique : attends un peu et quand Philgood verra ce message il va te l'expliquer, comme il me l'a fait 3 ou 4 fois  :naaa1:  Phil  :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

 :bisou:

Salut phil !

bon alors lorsque tu post , en bas a gauche de la fenetre ou tu ecris ton texte , tu as
une ligne "options supplémentaires".
tu cliques dessus , il y une fenetre "choisissez un fichier".
tu ciques dessus et tu vas chercher la photo sur ton PC !
il ne faut pas que la photo soit trop grosse .
tu as la possibilité de joindre 4 photos par post !  :boire:

phil58

Merci Philgood

Je mets 4 photos sélectionnées par mes soins.
L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !

philgood


Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio


motus


Fanou

Sympa , merci pour les photos ( tres belles  :bravox01: )  :++:




 :arf: :arf: :arf:


Tu as des infos sur celle là ?
On dirait un moteur de Cbx 750 ( ou Seven Fifty dégonflé )
Des Jantes de 13 , j'aimes beaucoup  :wink:  

phil58

Bonsoir Fanou

En effet c'est un moteur de CBX 750, je reconnais le bon coup d'œil !

J'ai demandé au propriétaire où il avait acheté le carénage et la selle car je voulais faire la même chose avec mon Big one@  depuis que j'ai vu une photo sur le net.
Eh bien figure toi qu'il a tout fait lui même en fabriquant des moules en plâtre et tout ça lui a pris deux ans.
Voir ci-dessous le modele original :

L'objectif c'est d'arriver à destination en un seul morceau ! ! !