Pour Dany

Démarré par L'Ours, Mar 3/06/2014 à 16:33

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mar  3/06/2014 à 16:33http://www.leboncoin.fr/motos/668071190.htm?ca=22_s

Si tu veux, je vais la voir !!!

Merci mon pote de penser à moi pour ce coup  :++: effectivement je pense que c'est vraiment une affaire en or  :shock: mais le hic (hormis la couleur  :sifflene:) c'est qu'il faut que je vende avant "ma mienne", afin d'avoir les fonds disponibles pour l'achat  :hein42: ahhhh vraiment je broye du noir  :mpff:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: Dany 86 le Mar  3/06/2014 à 16:44Merci mon pote de penser à moi pour ce coup  :++: effectivement je pense que c'est vraiment une affaire en or  :shock: mais le hic (hormis la couleur  :sifflene:) c'est qu'il faut que je vende avant "ma mienne", afin d'avoir les fonds disponibles pour l'achat  :hein42: ahhhh vraiment je broye du noir  :mpff:

Bon je viens de mettre une annonce sur LBC, histoire de voir  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Aubergiste le Mar  3/06/2014 à 16:33http://www.leboncoin.fr/motos/668071190.htm?ca=22_s

Si tu veux, je vais la voir !!!


 :cry: :cry: :cry: ça me rapelle quelques choses  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:


Si j'avais les fond  je replongerai , c'est une affaire  ( pour info en juillet dernier j'ai vendu la mienne de 2005 et 64 000 kms , 4300 € )  

crazyc37

Elle est superbe, la bonne couleur, peu de km, conduite en mode TLB, c'est celle qu'il te faut mon Dany, et en plus à un tarif :arf:
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

Csvivi64

Je suis allé voir ton annonce sur le BC et  :++: Tu n'oublies pas de citer tes potes de Zebike, et là je dis  :bravox01:

 :lol: :lol: :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Dany Tu l'a vendu ?  je ne trouve pas l'annonce  :wink:

philgood


L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: Dany, t'es trop fort, j'adore ton annonce  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Walter

En 24 fois possible ? Tu dis non en dix , donc plus okay?

OK je sors
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Fanou

Citation de: philgood le Mer  4/06/2014 à 20:56t'es une burne ..............http://www.leboncoin.fr/motos/668881713.htm?ca=12_s   :lol: :lol:
C'est leur moteur de recherche qui est a chié , j'avais tappé "Honda cb 1000 Big one@  " et il ne me l'a pas trouvé  :--:

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer  4/06/2014 à 21:00:lol: :lol: :lol: :lol: Dany, t'es trop fort, j'adore ton annonce  :bisou:

Merci les potes  :++: mais bon c'est un peu de ta faute David  :sifflene: l'annonce que tu m'as faire parvenire est  :arf: et pis c'est la faute de Pascool qui m'a fait essayé sa moto électrique  :lol:
Enfin, rien est fait, et ma belle noire ne sera pas bradée (800€ de factures le mois dernier  :?) enfin on verra bien si il y a une suite  :chin:, et pour l'annonce ben, c'est du moi  :hein42:, on n'aime ou on n'aime pas, on m'aime ou on m'aime pas, j'men fou  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Mer  4/06/2014 à 21:27on n'aime ou on n'aime pas, on m'aime ou on m'aime pas, j'men fou  :naaa1:

Et ton c-l, si on l'aime pas, tu t'en fout aussi ???

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Mer  4/06/2014 à 21:40Et ton c-l, si on l'aime pas, tu t'en fout aussi ???

 :bisou:

Vous les gars si vous n'aimez pas mon c*l , ben  :chin: ça m'arrange bien  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Mer  4/06/2014 à 21:44Vous les gars si vous n'aimez pas mon c*l , ben  :chin: ça m'arrange bien  :sifflene:

Certes, mais à force de le montrer, tu vas finir par te faire choper... Il finira bien par plaire à quelqu'un...

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !