Franky je veux une vibromasseur !!!

Démarré par cruella, Sam 10/05/2014 à 17:30

Fanou


motus


Le Jack

mon Francky ... l'arsouille c'est has been à ton age .. faut du gros, du lourd qui pête et qui pousse   :lol:  
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Dany 49

Citation de: Le Jack le Dim 11/05/2014 à 11:29mon Francky ... l'arsouille c'est has been à ton age .. faut du gros, du lourd qui pête et qui pousse   :lol:  

  De toute façon ce Monsieur Franky, souhaite ne se consacrer qu'au 400 m départ arrêté  :sifflene: les virages avec de l'angle ça n'a plus l'aire d'être son trip. Il est donc prêt pour la pré retraite du motard et rouler en vibromasseur :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: Dany 86 le Dim 11/05/2014 à 13:16 De toute façon ce Monsieur Franky, souhaite ne se consacrer qu'au 400 m départ arrêté  :sifflene: les virages avec de l'angle ça n'a plus l'aire d'être son trip. Il est donc prêt pour la pré retraite du motard et rouler en vibromasseur :naaa1:

Un peu comme toi quoi !  :lol:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 11/05/2014 à 14:25Un peu comme toi quoi !  :lol:

Toi aussi tu veux un duel à l'ancienne  :arme: demande à Crazyc,Jpouille,Silence si je suis mou de la poignée quand je suis seul sur ma noire  :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Pour l'arsouille mon Franky faut oublier HD. Ca freine aussi bien qu'une traction avant chargée pour un départ précipité.

Definitly. :wink:

Sinon c'est la caisse en bois avant l'heure... :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#22
Citation de: GroGro le Dim 11/05/2014 à 17:27Pour l'arsouille mon Franky faut oublier HD. Ca freine aussi bien qu'une traction avant chargée pour un départ précipité.

Definitly. :wink:

Sinon c'est la caisse en bois avant l'heure... :cry:

ça doit étre mieux avec celle là , je la kiff   :arf:




philgood

 :++: :boire:


Cool Francky avec de bon freins racing , ça va le faire !
Fut un temps a Carole , y a un magasin vibromasseur qui avait engagé un Vroad
pour faire la course des twins , une paires de holins racing et des freins qui vont bien
le gars n'était pas ridicule du tout !

Fanou

Les freins c'est pour les lâches  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: Le Jack le Dim 11/05/2014 à 11:29mon Francky ... l'arsouille c'est has been à ton age .. faut du gros, du lourd qui pête et qui pousse   :lol:  

toi ta tjr peur pour tes roustons  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :D :D :D

Citation de: Dany 86 le Dim 11/05/2014 à 13:16 De toute façon ce Monsieur Franky, souhaite ne se consacrer qu'au 400 m départ arrêté  :sifflene: les virages avec de l'angle ça n'a plus l'aire d'être son trip. Il est donc prêt pour la pré retraite du motard et rouler en vibromasseur :naaa1:

un jour tu verra bien si c est plus mon trip  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Citation de: francky74 le Lun 12/05/2014 à 12:52toi ta tjr peur pour tes roustons  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :D :D :D



un jour tu verra bien si c est plus mon trip  :sifflene: :sifflene: :sifflene:



J'attendrais  :hips04: je suis trés patient  :sifflene:


PS: Pourquoi ne viens tu pas dans la mayenne dans 17 jours  :?: y a plein de lignes droites, on fait notre 400m  :tortue: et on boit un coup :hips02:, et puis c'est fini  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Le Jack

bon Francky   maintenant t'arrêtes tes conneries et tu vas me signer ce chèque chez HD illico  :arme:

j'ai encore besoin de mes roustons  :lol:

pour le 400 depart arrêté , c'est mort  pour tous si Francky passe en HD :-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

Ben, oui, 280 km/h en 10 sec, ça pardonne pas  :+++: :+++: :+++: :+++:  :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !