Franky je veux une vibromasseur !!!

Démarré par cruella, Sam 10/05/2014 à 17:30

cruella

Un petit pas de plus vers la victoire !!!
Jack tu peu commencer à espérer une issue positive pour tes roustons








Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

jo03

Ca c'est une moto ça me rappelle de bons souvenirs  :++: :bisou: à vous deux
ma belle région l'AUVERGNE

motus

Bon, niveau look, c'est la moto qu'il te faut ! Elle est belle, le pneu arrière est terrible et question accélération, ça pousse grave !

joe nous avait tous bluffé avec ses pompes qui frottaient et ses relances en sorties de virages !




Par contre pour la montée des Aravis, c'est mort pour toi...  :lol:




totos

En tout cas elle te va comme un gant.........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Isa  :++:
Concernant le look de Francky  :wiggle:

Faut changer de mec du coup  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 10/05/2014 à 18:47Isa  :++:
Concernant le look de Francky  :wiggle:

Faut changer de mec du coup  :+++:

 :boxe2: :boxe1: :sm: :sm: :sm: :a3:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Francky , vas y raconte , donne tes impressions  :wink:

elle te vas comme un dentifrice gant  :lol:

Isa a toi aussi  :wink:

Pour le look , Francky change de pompes  :lol:

Csvivi64

Là, c'est sur, ça le fait. Je trouve même qu'elle vous sied parfaitement.
Par contre, faut en prendre une chacun parce qu'à 2 dessus  :chin: il y en a 1 qui sera beaucoup mieux installé que l'autre...
Enfin, moi ce que j'en dit...

 :wink:

P.S. : je pense qu'un compte rendu de votre essai bien détaille avec vitesse de passage en courbe et tout et tout
ferait plaisir aux copains  :sifflene:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Le Jack

#8
Francky .. depuis ton blouson rien ne t'ai jamais allé aussi bien  :lol:    :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

#9
Si je peut me permettre , Isa elle te beaucoup mieux  qu'a Francky  :bisou:

  :wink:

jo03

Franky,il me reste les bottes qui allait avec je peux te les donner ,j'ai également le pare brise d'origine !!!!!! :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Sam 10/05/2014 à 23:25Franky,il me reste les bottes qui allait avec je peux te les donner ,j'ai également le pare brise d'origine !!!!!! :bisou:



Jo !!! Francky avec un pare-brise  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GroGro

Pourquoi pas les valises aussi ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

bon voila les gars  :boire:
question moteur rien a dire c est velu , ca pousse comme le 13 , un peu mous en dessous des 4000 tr/m mais après c est surper plaisant voir impressionnant pour un vibromasseur , faut dire aussi qu elle etait en stage 1 c est a dire échappement libre , cartographie et filtre a air modifié   :++:
question frein : alors la comment dire  :chin: :chin: :chin: ben heureusement qu il y a le frein moteur , ou alors conduire en mode vibromasseur et pas CB13  :lol: :lol: :lol: c est a se faire très peur  :--:
pour le reste c est très dur a mettre sur l angle surtout avec un pneu ar en 240 , dans les rond point la moto se déporte sur l extérieur , il faut se battre dans les virages serrées , par contre en grande courbes c est nikel
au dessus de 140Km/h les pieds décollent tout seul des cales pieds , je n ai pas l habitude de cette position qui est assez confortable pour le pilote  :++:
sinon ca chauffe les cuisses et le ventilot fait un bruit de tout les diables
y du pour et du contre , en 2eme moto pour promener cruella c est cool , sinon pour l arsouille ca va etre chaud
 :bisou: :boire:        
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries