Tronchinoscope

Démarré par L'Ours, Lun 5/05/2014 à 19:14

L'Ours

Yop les modos,  :boire:  :hop:

Je voudrais relancer le trombinoscope, comment qu'on fait ?

Pis, l'idée de la carte est toujours la, non ?

Merci pour votre patience  :naaa1:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Si tu comptes sur moi t'as une chance de voir une photo en 2030. Si tout se passe bien... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Lun  5/05/2014 à 19:14Yop les modos,  :boire:  :hop:

Je voudrais relancer le trombinoscope, comment qu'on fait ?

Pis, l'idée de la carte est toujours la, non ?

Merci pour votre patience  :naaa1:



Je suis d'accord avec toi copain  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

pour le trombinoscope , il faudrait préparer des vignettes de 200x240 pixels maxi .3 ou 4 maxi par membres
Fanou est modérateur sur ce forum , il pourra mettre a jour le trombinoscope .
le Post est volontairement fermé pour garder "le truc" propre !  :boire: :++:
Mais c'est vrai que c'est une bonne idée .
Pour la carte le problème reste la sécurité par rapport aux infos que cela comporte .
Mais ça reste dans le domaine des trucs a faire !  :boire:

Fanou

Il y'a quelque temps j'avais essayé de la mettre a jour , mais plus long et complexe que prévu , des que j'ai du temps j'y retourne  :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Lun  5/05/2014 à 20:53Il y'a quelque temps j'avais essayé de la mettre a jour , mais plus long et complexe que prévu , des que j'ai du temps j'y retourne  :wink:

 :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

très bien Fanou et s'il était possible de nous situer sur une carte  merci    :++: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

hahahahahahaha© demander tes trucs pareil a fanou hahahahahahaha©
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Mer  7/05/2014 à 13:53hahahahahahaha©© demander tes trucs pareil a fanou hahahahahahaha©©
 :lol: :lol: :lol:

Pour la carte tu as raison c'est mort  :lol:

crazyc37

Par contre ses infos sont réservées au BOD Members ?
Pour la carte, il me semble que c'est possible de le faire avec Google Earth, en sauvegardant simplement le fichier créé. Il faut  avoir la liste complète de membres et créer pour chacun d'entre eux un point. Une fois sauvegardée, la carte peut être affichée comme une carte google map dans le site, en zone privée.
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie
Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient.

sio

pour illustrer le propos, une carte des membres d'un forum BIG que vous connaissez surement ... enfin je crois ... en fait non  :sifflene:

bref, la carte est visible pour tout membre INSCRIT sur le forum, pas les visiteurs et est mise à jour par 1 seule personne

Fanou

#11
Pour le trombi , ll est visible seulement des Bodmembers  
j'ai commencé a le remettre a jour , le plus long c'est de créée des vignettes ( j'ai pas réussi faire 2 vignettes identiques en taille , de même que je n'ai pas refait d'encadrement rouge .
Pour ces essais j'ai jeté mon dévolue sur l'Aubergiste ( que j'ai du créée )  :arf: :grogro002: :sm: et sur ma Fanie qui n'avait pas de photos dans son trombi , j'espére que cela vous plairas  :wink:

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=6450.0


Pour la carte c'est pas moi qui m'en occupe d'ailleurs je ne saurais pas la faire  :lol:

GroGro

Je vois pas de mise à jour moi tapette... :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou