Question trop fastoche

Démarré par Giacomo, Dim 6/04/2014 à 19:28

Giacomo

Top je fut le seul pilote français de grand prix à obtenir le titre de champion du monde en 1979 sur une 750 OW31 né le 24 décembre 52 à paris et mort à silverstone le 12 aout 1980 champion de la coupe kawa en 1972 mon nom commence par Patrick et se termine par Pons je suis je suis????
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

jpouille49

HEEUUUuuu....
Stéphanie de Monaco ....

Dany 49

Citation de: Giacomo le Dim  6/04/2014 à 19:28Top je fut le seul pilote français de grand prix à obtenir le titre de champion du monde en 1979 sur une 750 OW31 né le 24 décembre 52 à paris et mort à silverstone le 12 aout 1980 champion de la coupe kawa en 1972 mon nom commence par Patrick et se termine par Pons je suis je suis????


Patrick PONS  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Et la finalité de la question est ??

Asocial tendance irascible. What else ?..

Giacomo

Je sais pas les gars c'est juste que j'ai vu qu'il en manquait un dans la rubrique et pas des moindres,merci pour votre attention je vais manger bonne soirée à tous à demain.....peut etre..
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

francky74

Citation de: Giacomo le Dim  6/04/2014 à 20:23Je sais pas les gars c'est juste que j'ai vu qu'il en manquait un dans la rubrique et pas des moindres,merci pour votre attention je vais manger bonne soirée à tous à demain.....peut etre..

on a notre champion ici , c est patrick  :wink: :bisou:
pas totos , lui c est un vieux  ancien en bm
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries