Faites la fête !!!

Démarré par L'Ours, Dim 23/02/2014 à 12:41

L'Ours

Les deux, mon général !

On parle de 120 000 personnes (Police + Mairie + Aubergiste !!)sur les 5 jours !!!

C'est pas dans le Vercors qu'on verrait ça !!

En même temps, les chiffres de la police sont toujours faux, pour compter il faut savoir et ce n'est pas à l'examen d'entrée  :sifflene:

 :naaa1:


 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Ils ont un "tableau de conversion" bien à eux :
+10 = -1 point
+20 = -2 points
+50 = -4 points
etc


0.5g = -0 point
0.8g = ??? je sèche
en tous cas, c'est rapidement -6 points  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Giacomo

J'ai tout regardé et franchement je me suis régalé,je suis pourtant pas friand de ces fetes là je ne suis allé qu'une fois au carnaval de nice,mais j'ai trouvé quelque chose de plus à granville on dirait vraiment que les gents ont en eux (comme dirait enrico)le soleil qu'ils n'ont pas dehors.......
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

alf

Ah !
Tu dois vraiment te faire chier pour regarder entièrement la vidéo des we folklorique de l aubergiste!
 :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Giacomo

Citation de: alf le Mer  9/04/2014 à 13:17Ah !
Tu dois vraiment te faire chier pour regarder entièrement la vidéo des we folklorique de l aubergiste!
 :naaa1:
Ben ouais que je me fais chier cloué à la maison avec mes béquilles d'ailleurs ce soir je vais tenter une partie de pétanque avec mes potes hebdomadaires on véra ils ramasseront mes boules et je jouerais pas avec les genoux pliés, :chin:
Ma bagnole je la détèste parcequ'elle a deux roues en trop

L'Ours

 :++:  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Merci, merci, merci Giacomo pour ton bon gout !!

N'écoutes pas le bouffeur de chat, il devient grognon en ce moment, sans doute que son manque de calin de l'ours commence à s'aggraver !!

Mais patiente encore une cinquantaine de jours mon Alfounet et tu vas voir, tu vas crier, tu vas pleurer tellement ce sera bon long  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Bon, je ressort le post !

Pour les intéressés, la Carnaval de Granville aura lieu du 13 au 18 février avec le grand rendez-vous du dimanche 15 pour les touristes !

Alors, si MES amis, veulent passer, y'aura un coup à boire sur le Char !!!  :hips03: :hips03: :hips03: :hips3:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Tes amis du MC ou tout le monde est bienvenu ? :naaa1:



Ah, j'oubliais : tapette ! :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :naaa1: Juste Mes amis du MC et d'ailleurs, mes amis tout court dont tu fais partie !!!!!


Tapetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

 :trans: :hein42:

la préfecture vient de stopper les visa de sortie pour la Nor .... die

 :mdrn01: :mdrn01:

L'Ours

 :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: ça tombe bien, moi, je veux rentrer  :rpt: :rpt: :rpt: :ptdr:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

#41
:boire: Tournée générale avant que je parte en direction de ma chère Normandie pour le carnaval de Granville !!

Si vous me cherchez parmi les 100 000 visiteurs annoncés et les 25 000 déguisés, je suis la 18ème cirrhoses à droite !!

Je pense pas être très opérationnel pour poster quelque chose ou alors un ou deux : "SCheufrecreugnagnablup !" dans les prochains jours !

Si des courageux ZeBikiens viennent, envoyez moi un sms, il y aura un coup à boire sur le char après avoir subit le bain de confettis habituel des non déguisés !!

Bref, bon courage pour les 8 jours à venir à tout ceux qui bossent, moi, je pars faire la chouille avec le programme suivant :  :ola: :fete: :hips02: :up1: :murphys: :hips1: :hips04: :hips03: :dingue: :hop: :a3: :sex35: :hips3:!!!!!!!!!

 :bisou: :bisou: :clan: Allez, j'en remet une et j'y vais  :beer:


Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Marc25

Amuse toi bien l'Aubergiste  :beer: :beer: :beer:

Citation de: Fanou le Ven  7/03/2014 à 09:28:++:

J'ai "approché" cette ambiance il y a quelques jours a Dunkerque , c'est quelques chose  :shock: :c des malades: :+++:
Oui je me suis fait piétiné (au sens premier : marché dessus alors que j'étais tombé) pour un hareng mais je l'ai eu  :beer:
Super sympa mais le lancé de hareng est à déconseiller !!!