Faites la fête !!!

Démarré par L'Ours, Dim 23/02/2014 à 12:41

L'Ours

Citation de: Fanou le Ven  7/03/2014 à 09:28:++:

J'ai "approché" cette ambiance il y a quelques jours a Dunkerque , c'est quelques chose  :shock: :c des malades: :+++:

 :chin: Dunkerque ? Un carnaval ?  Mouais, une vague de carnavaleux, pas tout à fait comme à Granville !

Chaque ville carnavalesque à, en fait ses propres traditions, le notre est différent de Dunkerque, plus et plus et plus, enfin pas moins....il est même mieux, en fait mais je ne suis pas tout à fait objectif  :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Bon, je viens de me "coltiner" les 38 min de la vidéo, ben, je t'ai as vu... :chin:
Ceci dit, c'est toujours mieux d'être dans l'ambiance que de le voir de l'extérieur... Ce doit être un we, comment dire... :chin: éreintant  :lol:
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

#17
Citation de: Aubergiste le Ven  7/03/2014 à 10:14:chin: Dunkerque ? Un carnaval ?  Mouais, une vague de carnavaleux, pas tout à fait comme à Granville !

Chaque ville carnavalesque à, en fait ses propres traditions, le notre est différent de Dunkerque, plus et plus et plus, enfin pas moins....il est même mieux, en fait mais je ne suis pas tout à fait objectif  :lol:

Je n'avais jamais entendu parler du carnaval de Granville avec que tu nous en parles  :wink:
Ce que j'ai pus voir a Dunkerque , c'est assez impressionnant pour moi , des dizaine de milliers de "carnavaleux" qui prennent des congés sur 4 jours rien que pour ça , ils ne rentrent pas chez eux de tout le carnaval , chaque jours il y a des défilés et des bals dans les différents cartiers de la ville , les bars sont pris d'assaut :hips04: :hips03: :ivre: :hips1: :hips01: et quand il n'y en n'a plus il y en n'encore , certains habitants ouvrent leurs portes aux carnavaleux en faisant "chapelle" , ils dressent des tables pour accueillir ces hordes de joyeux drilles :+++: et combler ainsi leur soif de bières :hips3:
Il y a même un jour ou ils se retrouvent place de la mairie et le maire leurs lance des harengs , je te raconte pas le bordel  :ptdr: et les sacs de viande soul qui jonche certaines rues  :lol:
Expérience a vivre au moins une fois dans sa vie :++:

L'Ours

 :lol: :++: Tout comme nous, alors  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


L'Ours

 :D Ah, non j'ai trouvé la différence, nous on a pas les parapluies, il fait toujours beau dans la baie du Mont St Michel  :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips03: :hips3:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Ca cause pas beaucoup sur le Forum ce matin faudrait vous reveillez allons faire péter les bielles super soleil; Bon WE à vous tous  
      :clan:on en boit une petite? :boire: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ben c'est qu'on roule par ce beau temps !!! :lol:

Là mon rodage commence à être bon. Je serai au top pour la Bod. :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: GroGro le Sam  8/03/2014 à 18:55Ben c'est qu'on roule par ce beau temps !!! :lol:

Là mon rodage commence à être bon. Je serai au top pour la Bod. :arme:

 :blabla: :bla: :blabla: :bla: :blabla: :bla:[ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: Et qui c'est qui va encore pousser ta bouse au feu rouge pour le trajet aller, c'est l'Aubergiste  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: jo03 le Sam  8/03/2014 à 10:42Ca cause pas beaucoup sur le Forum ce matin faudrait vous reveillez allons faire péter les bielles super soleil; Bon WE à vous tous  
      :clan:on en boit une petite? :boire: :clan:

Profites le temps qu'il fasse beau, mais dès le retour de la pluie, n'oublies pas de nous préparer le road book pour l'aller de la Bod !

On se retrouve à Moulins le jeudi matin  :?:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: Aubergiste le Sam  8/03/2014 à 20:31:blabla: :bla: :blabla: :bla: :blabla: :bla:[ :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: Et qui c'est qui va encore pousser ta bouse au feu rouge pour le trajet aller, c'est l'Aubergiste  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :naaa1: :naaa1:

Mouaaaaaahaaaaaahaaaaa....Pense à prendre des pneus. :naaa1: :hop: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Et hop , un partout balle au centre !! :lol: :lol:

L'Ours

Citation de: philgood le Dim  9/03/2014 à 11:57Et hop , un partout balle au centre !! :lol: :lol:

 :chin: :chin: :chin: :wiggle: :wiggle: Avec des pneus, même carrés, on avance au moins  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

laroutiere

Citation de: Aubergiste le Ven  7/03/2014 à 07:0684 000 personnes le dimanche, 2400 au bal du lundi et 20000 le mardi, 7 tonnes de confettis pour la bataille, c'est comme si tu organisais une réunion des ours bodeurs pendant 5 jours !


 :shock: :chin: Chiffres de la Police ou des organisateurs ? :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

sio