A votre avis .

Démarré par philgood, Mar 7/01/2014 à 18:11

motus

volilààà mes 2 conneries sont posées !

La difficulté est souvent d'avoir une photo qui correspond au sujet proposé, ça limite forcément si tu n'as rien...

Pourquoi ne pas autoriser de soumettre des photos trouvées sur le waibe? hein, pourquoi pas ?

 :ymca:

totos

 :++:


Mais de gladiateurs sans poils ça risque d'être dur  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: motus le Jeu  9/01/2014 à 22:13volilààà mes 2 conneries sont posées !

La difficulté est souvent d'avoir une photo qui correspond au sujet proposé, ça limite forcément si tu n'as rien...

Pourquoi ne pas autoriser de soumettre des photos trouvées sur le waibe? hein, pourquoi pas ?

 :ymca:


 :chin: Ca enlève le mérite de la qualité des photos, et puis avec des loulous comme on a dans nos rangs, on prends des risques avec ce qu'ils trouvent sur le waibe  :lol:

Ceci dit tout le monde pourrait ainsi participer et nous permettre de ne pas passer à côté de clichés rares et beaux  :chin:

Voilà un post qui va finir en sondage sous peu  :lol:

Qu'est-ce qu'il en dit le taulier du post ??   :?:  
Asocial tendance irascible. What else ?..

alf

Je pense que l'on devrais se limiter a des photos perso et éviter les photos glanées sur le web.
Cela demande sans doute un peu plus d'implication de chacun, c'est vrai, mais bon c'est notre rade, pas un truc inter planétaire connecté à je ne sais quoi...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: alf le Ven 10/01/2014 à 08:57Je pense que l'on devrais se limiter a des photos perso et éviter les photos glanées sur le web.
Cela demande sans doute un peu plus d'implication de chacun, c'est vrai, mais bon c'est notre rade, pas un truc inter planétaire connecté à je ne sais quoi...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

 :+1:

philgood

hors de question, le but du jeu , c'est de faire participer , si c'est pour glaner des photos (de Gladiateurs !!...... :lol: :lol:) sur le web , y a pas de raisons que cette rubrique existe !  :boire:

silence

Citation de: philgood le Ven 10/01/2014 à 12:09hors de question, le but du jeu , c'est de faire participer , si c'est pour glaner des photos (de Gladiateurs !!...... :lol: :lol:) sur le web , y a pas de raisons que cette rubrique existe !  :boire:

Voilà !!! Le message est reçu FORT ET CLAIR !!  :lol:



Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

Citation de: philgood le Ven 10/01/2014 à 12:09hors de question, le but du jeu , c'est de faire participer , si c'est pour glaner des photos (de Gladiateurs !!...... :lol: :lol:) sur le web , y a pas de raisons que cette rubrique existe !  :boire:


 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

entièrement d'accord !


totos

Donc si j'ai bien tout compris  :roll:  si je mets une de mes photos sur le web (autre forum ou réseaux sociaux) mais que la photo n'est, pour un cas de panne de disque dur (qui n'arrive jamais......... sauf à mon pote  :lol: ), plus sur mon ordinateur, je ne pourrai pas la mettre  :shock:   :cry2: :cry2: :cry2:

  :tropcon: :cherchezpo:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: totos le Ven 10/01/2014 à 14:44Donc si j'ai bien tout compris  :roll:  si je mets une de mes photos sur le web (autre forum ou réseaux sociaux) mais que la photo n'est, pour un cas de panne de disque dur (qui n'arrive jamais......... sauf à mon pote  :lol: ), plus sur mon ordinateur, je ne pourrai pas la mettre  :shock:   :cry2: :cry2: :cry2:

  :tropcon: :cherchezpo:
Tout à fait Thierry, tout à fait !!!! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Ven 10/01/2014 à 14:53Tout à fait Thierry, tout à fait !!!! :naaa1:



 :wiggle:   Moi c'est Patrick !  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

Citation de: Aubergiste le Ven 10/01/2014 à 18:57NE SE PRONONCE PAS !

Normal les normands sont nuls en photos... et pas qu'en photos   :sifflene:
Ca n'apporte rien au débat, en plus c'est gratuit en sans fondement, mais comme c'est toi, fallait que je le fasse
 :naaa1:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Citation de: motus le Jeu  9/01/2014 à 22:10S'entend, sans poils, hein !

Tas raison, il faut être précis sinon tu vas être accuser de fout.. le Bord.. :mpff:
Put.., je sais pas vous, mais moi, j'ai soif  :boire:
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !