A votre avis .

Démarré par philgood, Mar 7/01/2014 à 18:11

silence

Citation de: sio le Mar  7/01/2014 à 20:02:wink:

comme totos ... pas que la moto

 :++:

Oui mais pas de poils non plus on a dit  :sifflene:



Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

 :chin:

tu veux qu'on en parle ?

 :sifflene: :sifflene:

Fanou

Citation de: philgood le Mar  7/01/2014 à 18:11Bon afin de faire vivre cette rubrique , que je ne souhaite pas fermer ,
quelle pourrait etre la formule qui pourrait vous motiver .



 La formule pour les motiver , c'est qu'ils veulent que tu leurs prennent les photos et que tu les leurs post sur le forum :+++:
Sinon pour ma part tu sais que tu peut compter sur moi pour faire des  photos  :lol:

silence

Citation de: Fanou le Mar  7/01/2014 à 22:44.
Sinon pour ma part tu sais que tu peut compter sur moi pour faire des  photos  :lol:

 :lol:  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

c'est bien tout ça !
Mais dans la mesure ou c'est vous qui choisissez le sujet , il ne tient qu'a vous
de trouver un sujet hors moto ........... :lol: :lol: :lol:

le but de cette rubrique et de vous faire participer , et de nous faire partager
vos photos . :boire: :++:

silence

Et bien il pourrait y avoir un thème, et ensuite à chacun de produire la photo qui transmet le mieux l'expression du thème.  :hein62:

Par exemple une photo qui symbolise le mieux la notion de "confort douillet" ou bien "adrénaline", "frisson", "givre matinal", "parfum de rentrée scolaire" ( imaginez une photo où l'on visualise immédiatement l'instant ET l'odeur des crayons de couleurs en bois à coté du taille-crayon  8) ), ou encore "la joie", "insolite" etc... mais sans entrer dans des sujets qui ne soient pas accessibles à tous (  :chin: Du coup, on enlèvera "givre matinal", pour que les sudistes puissent participer  :lol: ).

 Blagues à part, une vue d'avion ou une photo sous-marine en autre, ce n'est pas à la portée de tous, et donc entrainerait peu de participation.

Mais ce n'est là QUE MON AVIS  Philgood :wink:

Perso je préfère des sujets positifs, je ne regarde pas des photos pour être triste ou voir du triste.

Ce concours comme l'essentiel de ce forum doit rester une "bulle" à part ou l'on vient s'évader et partager du bon.
 

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

Citation de: silence le Mar  7/01/2014 à 23:48Mais ce n'est là QUE MON AVIS  
 :wink:

c'est bien pour ça que je pose la question , c'est pour avoir vos avis .......... :lol: :lol: :lol: :boire:

francky74

moi je suis d accord avec raf  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

lesjob

Moi, je suis d'accord avec la photo de Silence  :lol: :lol:

 :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Hm

Citation de: lesjob le Jeu  9/01/2014 à 12:45Moi, je suis d'accord avec la photo de Silence  :lol: :lol:

 :boire:

Je suis sur que nous tenons un sujet: la fille du mois :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: lesjob le Jeu  9/01/2014 à 12:45Moi, je suis d'accord avec la photo de Silence  :lol: :lol:

 :boire:

En fait, tu es d'accord avec la règle : PAS DE POILS  :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: Hm le Jeu  9/01/2014 à 20:41Je suis sur que nous tenons un sujet: la fille du mois :lol:

Le mois dernier, tu nous as montré la photo d'une fille (femme), soit disant ta plus belle photo, mais toi, tu l'avais laissée habillée  :mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Ce post est bien fidèle à la norme ZEBIKE 3/4 de c*nneries ET j'ai participé à la labélisation du produit  :bondbicolor:  !  :lol:

 Donc il est réussi...  :bravox01:  toutefois, je crois que tout cela n'aide pas franchement PHILGOOD dans l'élaboration de la version 2014 de ce concours photos  :sifflene:

C'est important d'autant qu'à l'issue, c'est à partir des photos de l'année qu'il nous concocte tous les ans le calendrier de l'année suivante  :++:


Alors si on peut l'aider entre deux âneries  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

motus

Sinon, les gladiateurs...vraiment pas ?

motus

S'entend, sans poils, hein !