Téléthon 2013

Démarré par sio, Sam 7/12/2013 à 21:57

sio

voici la journée d'un bénévole installateur, pilote, sécu et démontage pour le Téléthon. prévision de 400 à 600 motos ... au final 1200 tickets (donc casque) représentant environ 800 motos



le matin, juste les motos sécu et les bénévoles ...




Reportage de la radio



la balade des élus, le matin et mon élu en t-shirt bleu





L'avant départ
à 13h30

à 14h15



L'arrivée






belle journée, belle recette, belle élue !!!
 :++:


philgood


totos

 :hello:  a tous les participants  :++:

  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Sam  7/12/2013 à 22:27:hello:  a tous les participants  :++:

  :boire:


Effectivement bravo à tous les bénévoles   :++: mais si ils savaient ce qu'il ce passe en coulisse de l'AFM, ça en démotiverai  plus d'un  :mpff:  :--:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Sam  7/12/2013 à 22:42Effectivement bravo à tous les bénévoles   :++: mais si ils savaient ce qu'il ce passe en coulisse de l'AFM, ça en démotiverai  plus d'un  :mpff:  :--:


Il y a tellement de chose qu'on ne ferait plus si l'on savait qu'il faut mieux fermer les yeux sur certaines choses mon Dany c'est comme la bouffe, si tu savais tu ne mangerais plus rien  :wink:  ce qu'il faut regarder c'est les instants de bonheur que ça procure de donner du bonheur et ce, même si tout ne va pas dans les poches concernées...
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Sam  7/12/2013 à 22:54Il y a tellement de chose qu'on ne ferait plus si l'on savait qu'il faut mieux fermer les yeux sur certaines choses mon Dany c'est comme la bouffe, si tu savais tu ne mangerais plus rien  :wink:  ce qu'il faut regarder c'est les instants de bonheur que ça procure de donner du bonheur et ce, même si tout ne va pas dans les poches concernées...

Bien vu l'aveugle, dans le mil mimile  :++: mais quand tu sais, tu ne peux plus l'ignorer,donc fermer les yeux  :wiggle: les premiers à se gauffrer sont France 2 qui vend à l'AFM son droit d'image pas loin de 2 million €  :bravox01:  :--:    
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

 :bravox01: sont pas frileux les gars  :wink:

SIO  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :10: mon Capitaine !!!

Bravo à tous les bénévoles qui ont le courage, l'investissement et la volonté que je n'ai pas, car je réagit comme Dany !

Mais c'est surement vous tous qui avez raison !

Promis, il faut que j'y mette aussi !

D'ailleurs : 3637 les zebikiens !!!





Et pourquoi pas réfléchir à une action commune pour 2014 ????????
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Sam  7/12/2013 à 23:52:10: mon Capitaine !!!

Bravo à tous les bénévoles qui ont le courage, l'investissement et la volonté que je n'ai pas, car je réagit comme Dany !

Mais c'est surement vous tous qui avez raison !

Promis, il faut que j'y mette aussi !

D'ailleurs : 3637 les zebikiens !!!





Et pourquoi pas réfléchir à une action commune pour 2014 ????????



Une BOD par exemple  :mdrn01: :rpt: :ptdr: :mdr001:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais que t'e con, toi !!!  :bisou:









 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Dim  8/12/2013 à 00:05:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais que t'e con, toi !!!  :bisou:



 :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:


 Je sais, mais j'peux rien y faire  :hein42: :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou


GroGro

Bravo mon Capitaine !!! :++: :boire:

Euuuh...T'aurais le numéro de la passagère blonde ?... :sifflene:Non c'est pour un copain... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Citation de: Aubergiste le Sam  7/12/2013 à 23:52:10:

Et pourquoi pas réfléchir à une action commune pour 2014 ????????

Oui.

Excellente idée mon Adjudant.

Pourquoi pas le TELETHON ZEBIKE "INVISIBLE" ?.... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

C'est une tres bonne idée David , mais cela ne peut-étre réalisé que de façon restreinte et par petit groupe ,  du fait de l'éloignement et de la dispersion des membres sur le territoire de notre beau Pays  :wink: