2 bijoux trouvés dans l'Orne ce week-end

Démarré par L'Ours, Dim 27/10/2013 à 17:44

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Superbe ,rare la 450 bycilindre  :++:
Apparemment il y en n'avais plus que deux , on voit une ou deux bleu derrière la Four  :boire:  

L'Ours

Oui, y'avait une vieille Kawa et une Norton aussi  :beer:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Mais j'ai pris ce que je connaissais, .................... et comme mes connaissances sont limitées   :?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Dans la série rarissime, j'ai vu une moto dont je n'avais jamais entendu parler: une 9.50 four japauto :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#5
Japauto , illustre concessionnaire Honda de l'avenue de la grande armée a Paris qui prépara pas mal de bécane pour la compétition ( endurance notamment   et la route je crois ) :wink:



Hm

Japauto fut le premier importateur de Honda en france :++: en revanche une four 950 je ne connaissais pas, pour info, les carénages moches n'y sont plus, elle deviendra cafe racer :arf:

Même les carters moteur sont gravés japauto
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim 27/10/2013 à 20:23Japauto fut le premier importateur de Honda en france :++: en revanche une four 950 je ne connaissais pas, pour info, les carénages moches n'y sont plus, elle deviendra cafe racer :arf:

Même les carters moteur sont gravés japauto

Et tu n'as pas pris de photos  :roll:




Tu mérites  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

GroGro

Moi je l'adore avec ses longues portées façon Lancia Stratos !! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 27/10/2013 à 20:46Moi je l'adore avec ses longues portées façon Lancia Stratos !! :arf:

Je comprends mieux ton amour pour le look étrange de la Tractopelle@  :ptdr: :ptdr: :ptdr: