Concours photo octobre 2013

Démarré par silence, Ven 18/10/2013 à 19:31

laroutiere

Citation de: gegedu13 le Jeu 19/12/2013 à 14:25On verra bien comme tu dis... :!: :!:
Allez une petite image en forme de clin d'oeil pour mon pote.
Je vous laisse deviner qui c'est....!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:


  :+++: Ben c'est Gégé et Dany sur une moto avec des ballons   :++: :sifflene:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

moi je lis presque tout , enfin ce post la je le suis  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Voila pour moi une de mes photos qui a marqué un des bons moments de ma vie grâce à ZEBIKE  :love21: Mais je vous rassure, j'en ai encore plus de mille avec le  :clan:

PS : On les a sifflé à 4 en moins de deux heures  :ivre:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

haaa oui ca c etait une beumerie beuverie  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

pour moi, LA photo, c'est celle ci
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

C'est qui  :chin:  une déesse c'est sur, mais elle est de où :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Dim 29/12/2013 à 22:19C'est qui  :chin:  une déesse c'est sur, mais elle est de où :lol:

tu n'as même pas une idée sur la déesse ???

pfff

Hw


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

 :bisou: :clan:

On ferme !

ca va revenir , je ne sais pas encore sous quelle forme ! :chin: :boire: