Concours photo octobre 2013

Démarré par silence, Ven 18/10/2013 à 19:31

silence

Bon les zebikiens, LAROUTIERE est fort occupé actuellement pour des raisons personnelles  :?

Nous avons donc lui et moi convenu que je mette pour lui sur le forum le sujet du concours qu'il a gagné le mois dernier.

Patrick vous demande donc de rechercher dans vos archives non pas une photo, mais LA photo  ! :voui:

Mais c'est quoi dis-donc LA photo me direz-vous, et bien selon Patrick, LA photo, c'est celle que vous estimez comme étant LA plus belle photo que vous ayez faite dans votre vie de motard ou pas d'ailleurs. En effet, Patrick a bien précisé que la présence d'une moto n'était pas obligatoire (mais pas interdite non plus), alors à vos archives ZEBIKIENS !!!  :++:

Pour les marioles en herbe, connaissant Patrick, rappellez-vous la charte de bonne conduite concernant les photos en vigueur sur notre forum  :wink:

 :boire: Et comme il est de bon ton de préciser:

QUE LE OU LA MEILLEUR(E) GAGNE !!
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood


francky74





j en ai deux que j adore  :chin:
alors je poste les deux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :++:  ça c'est du bon et surtout qui laisse la possibilité à tous de trouver LA PHOTO  :bravox01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

#4
3 photos, 3 histoires pour moi !

Mon ex 13, en ballade solo dans les Alpes, un beau dimanche d'été !



La Zebike convoyée par Huy chez Patrick, un dimanche d'automne très frais !

 
Sur la route de la Modo Bod en 2010.
Avant ou après la photo (prise à l'auberge rouge en Ardèche) on avait roulé à un rythme assez soutenu (Thierry devait ouvrir  :lol:) pendant un assez long moment !  :lol:
Je me souviens des grandes courbes s'enchainant à vue, un temps gris, frais mais agréable, et notre cortège d'une dizaine de motards roulant plein pot dans la campagne ! Une vraie sensation de liberté !
Putain que c'était bon !  :boire:



Fanou

#5
Moi aussi j'hésite  :chin:


Le 13 un soir de novembre surplombant le château de Richard Cœur de Lion ou la Big et le train fantome , retouché par Choub  :wink:






Palain

#6
D'avance, pardon, je ne sais pas re-dimensionner les photos, si qq un pourrait d'ailleurs m'expliquer.....
Comme je suis pas un pro de la photo, seulement 2 ont retenu mon attention, il transparaît sur le forum que j'aime les anciennes voitures, mais pas que.

1 que je trouve belle



Et une pour la rareté du modèle (1 seul exemplaire en état connu) et en plus c'est un authentique ex-armée de l'air, le seul survivant Français connu de la campagne de juin 40, si je ne me trompe pas.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

alf

#7
Puisque ce mois ci le sujet est "libre"...Je viens partager avec vous quelques instant de chute très "libre" elle aussi
 :+++:
Ben non, pas moyen de poster la photo.... :(
Seul le présent est éternel....

philgood

j'ai mis un tuto pour utiliser XnView !

totos

Citation de: philgood le Dim 20/10/2013 à 19:44j'ai mis un tuto pour utiliser XnView !

Il sait pas lire non plus tu sais  :D
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Bon, je vais faire mentir totos...
J'ai bien lu le tuto de philgood ( j'utilise d'ailleurs xnwiev depuis plusieurs années )et j'ai d'ailleurs posté sur le forum quelques photos...
Mais là, pas moyen...elles sont bien dimensionnée, ( pas comme totos  :+++:) mais ça marche pas, pourtant, je fais comme d'hab... ahhh l'informatique !!! :arme:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Dim 20/10/2013 à 20:11Bon, je vais faire mentir totos...
J'ai bien lu le tuto de philgood ( j'utilise d'ailleurs xnwiev depuis plusieurs années )et j'ai d'ailleurs posté sur le forum quelques photos...
Mais là, pas moyen...elles sont bien dimensionnée, ( pas comme totos  :+++:) mais ça marche pas, pourtant, je fais comme d'hab... ahhh l'informatique !!! :arme:

 :hop:

Un jour je t'expliquerai  :bisou:  ou pas  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: totos le Dim 20/10/2013 à 20:12:hop:

Un jour je t'expliquerai  :bisou:  ou pas  :sifflene:
Pour sur, faudra qu'on cause toi et moi  :arme:
Mais autour d'une bière mon cher Totos  :beer: :clan:
Seul le présent est éternel....

alf

Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Dim 20/10/2013 à 20:19

 :mdrn01: :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :mdrn01:



PS:désolé Phil de te faire travailler en déplaçant certains posts, mais là j'ai pas pu résister  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice