BMW Nine T

Démarré par Fanou, Mer 16/10/2013 à 22:24

GroGro

J'en ai foutu plein le clavier...:oops:

C'est de la balle absolue cet engin !!! :shock: :arf: :shock: :arf:

Put...qu'elle est bandante...:blop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

C'est rassurant , il reste du bon en toi .......... :lol: :lol: :lol: :bisou:

L'Ours

Citation de: philgood le Jeu 17/10/2013 à 20:30C'est rassurant , il reste du bon en toi .......... :lol: :lol: :lol: :bisou:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

ET VOUS SAVEZ CE QUE "LE BON EN MOI" VOUS DIT LES DEUX FOLLES JAPONAISES ?!....:up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Vas y raconte ......... :sifflene: :sifflene:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 17/10/2013 à 20:30C'est rassurant , il reste du bon en toi .......... :lol: :lol: :lol: :bisou:


Il n'est pas si foutu que ça , ç'est moins grave que prévu en fin de compte , bon il y 'a quand méme du boulot pour le remettre dans le droit chemein , mais on n'y crois  :lol:

alf

Là, j'avoue que ça donne envie de passer le Rhin.....( non pas le rein...) le Rhin !
Qui craque en premier ?
On pourrais peut être faire un petit concours là.. :beer:

Seul le présent est éternel....

GroGro

Bon moi je peux pas là tout de suite. Mais put...qu'elle est bandante la garce... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

Oui, très belle la moto, j'aime beaucoup aussi.

Mais ma Tractopelle@ est mieux, elle fait plus de trucs dont être devant Francky  :naaa1:

totos

Citation de: motus le Ven 18/10/2013 à 21:12Oui, très belle la moto, j'aime beaucoup aussi.

Mais ma Tractopelle@ est mieux, elle fait plus de trucs dont être devant Francky  :naaa1:

En même temps c'est normal d'être devant Francky avec vos daubes....... Il a tellement honte qu'il préfère resté derrière  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: motus le Ven 18/10/2013 à 21:12Oui, très belle la moto, j'aime beaucoup aussi.

Mais ma Tractopelle@ est mieux, elle fait plus de trucs dont être devant Francky  :naaa1:

Dont étre tres moche  :+++:

philgood

Puisque c'est la période des cadeaux


motus

ça donne envie, hein !  :lol:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

philgood

la tentation c'est pour les faibles ............ :lol: :lol: :lol: