A vot' bon coeur

Démarré par combava17, Mar 3/09/2013 à 18:52

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: jo03 le Sam 25/04/2015 à 08:10T'as un tuyau?

Hélas non mon Joe...Tu penses bien qu'autrement... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Tu appuie sur les deux boutons en meme temps et tu maintiens jusqu'à ce qu'il s'éteigne, ensuite tu le rallumes.
Cette manip règle les bugs mineurs :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Iphone 4S  merci les gars mais la manip des boutons je l'ai faite et sur itunes avec Apple pas possible de débloquer  donc envoi réparation  il a 13 mois donc les boules à +  :clan: :++:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Ca c'est du pourrissage de post en règle !  :lol:

Au départ, il y a une demande pour une ligne d'échappement... AVEC boite à fumées.

Il y en a un près de chez moi à Cholet sur le boncoin, je peux aller le voir si tu veux. :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Citation de: jo03 le Sam 25/04/2015 à 20:59Iphone 4S  merci les gars mais la manip des boutons je l'ai faite et sur itunes avec Apple pas possible de débloquer  donc envoi réparation  il a 13 mois donc les boules à +  :clan: :++:
faut rester 5 second appuyé dessus , tu l as fait comme il faut ?
, sinon je te conseil d allez un petit bouiboui du coin defois il save faire  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: jo03 le Sam 25/04/2015 à 20:59Iphone 4S  merci les gars mais la manip des boutons je l'ai faite et sur itunes avec Apple pas possible de débloquer  donc envoi réparation  il a 13 mois donc les boules à +  :clan: :++:

Contacte Legranddu59, il a des fils qui sont un poil énervés dans ce domaine, je ne serais pas surpris qu'ils t'aident à le débloquer  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: GroGro le Sam 25/04/2015 à 09:49Hélas non mon Joe...Tu penses bien qu'autrement... :bisou:

Fait pas ton modeste, tu a un gros (grogro) tuyau
 :ptdr: :ptdr: :ptdr: