nouvelle Tractopelle@

Démarré par philgood, Dim 28/07/2013 à 18:26

Fanou

Dommage aussi que les designers de chez Bm avait de la m.rde dans les yeux quand ils ont dessiné la Tractopelle@  :naaa1:

jo03

Bonsoir les amis, dire que sur ma Griso j'avais des roues à rayons au centre et des pneus tubless et sur la Nine T il faut des chambres à air à ce prix là dur dur (bien fait)  :arme: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Qu'est ce qu'elle était belle ta Griso mon Jo  :love2: remarque la NineT c'est du méme acabit  :arf: :arf: :arf:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Il est vraiment gentil ce Fanou,... :chin: un peu léchouille, mais gentil ! :mpff:
A part peut-être avec les Tractopelle@, mais là on ne peut pas lui en vouloir... :lol:

 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: csvivi64 le Lun  6/04/2015 à 21:28Il est vraiment gentil ce Fanou,... :chin: un peu léchouille, mais gentil ! :mpff:
A part peut-être avec les Tractopelle@, mais là on ne peut pas lui en vouloir... :lol:

 :wink:



C'est sincère Claude, j'ai eu l'occase de faire route avec Jo en 2011 pour descendre à la Vercobod, c'était un régal de le suivre et d'entendre gronder la Griso  :arf: :arf:

GroGro

Citation de: csvivi64 le Lun  6/04/2015 à 21:28Il est vraiment gentil ce Fanou,... :chin: un peu léchouille, mais gentil ! :mpff:
A part peut-être avec les Tractopelle@, mais là on ne peut pas lui en vouloir... :lol:

 :wink:



Un peu ?... :chin: :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.


Hm

Raynald, Seb s'est déjà chargé de me rapeller que j'avais dit une anerie :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!